Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] recrutement Hunt

Aller en bas 
+5
Zeiffer
Ealränn/Nikaïa
Clem
Pingz
Ghost
9 participants
AuteurMessage
Ghost
Touriste
Touriste
Ghost


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38
Classe : Hunt
Métiers : cuir 375

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 01:59

Salutation a vous ^^

Moi : Je suis a cote de Paris, j ai 22 ans et je suis un fou de jeu en général mais depuis que j ai connu wow je peu enfin me reposer sur un seul jeux.
(Pour l'instant je suis au chômage)
Expérience des jeux on-line : Cs et d’autres jeu en réseaux

Introduction.

Resk a été élevé à Darnassus par ces parents. Sont père était l'un des guerrier de la garde et sa mère une druide guérisseuse sur les champs de bataille.

Alors qu'ils étaient parti tout deux en mission, un groupe de la horde les a attaquer et n'a laisser aucun survivant laissant Resk orphelin.

Bien décider à stopper un jour ces massacres dû a la horde, il décida des qu'il eu fini de ce préparer a affronter le monde, a partir pour aider les pauvres gens qui souffre de cette guerre constante, sont 1er choix pour le voyage fût la grande citée "Hurlevent".

Il ne fallu pas longtemps pour qu'il entende parler d'une jeune guilde qui a pour vocation d'aider les gens et de protéger les faibles et ceux dans toute les contrer même inexploré.

Bien que diriger par un Nain, celui ci avait malgré tout de bonne idée ( c'est rare pour un Nain ^^) et il décida de rejoindre ce groupe pouvant l'aider à ce battre pour ces conviction...


Personnage : ResK

Age : 45 jours depuis mon level 70,sinon 85 jours au total
Classe : Hunt
Race : Elfe de la nuit
Artisanats : Dépeçage / Cuir 375
Compétence en cuisine 375 / pêche (290 en cour)
Réputations exalté presque par tout ( gros farmeur )

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Resk

Templates : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Resk

Votre parcours : toute instances Héroïques, Kara, Gruul, The Eye
Accès Karazhan et Héroïque : Oui

Trophée :

Karazhan : clean
Gruul's Lair : clean
Magtheridon's Lair : Phase 2
SerpentShrine Cavern : bientot j'espére ^^
The Eye : Void 1 try 6% pale

Vos disponibilités pour les raids : je suis dispo 7/7 presque tt le temps (gros no life ) Cool

Etes vous prêt à respé : j'ador ma spé bête Mais pour le bien de la guilde oui

Pourquoi Quintéssence :

L'expérience de votre guilde ( votre réputation ), ma motivation a avancé dans le pve HL, je parle pas forcément du stuff mais bien de la difficulté et de l’ambiance en raid 25 ...

Ce que je peux apporter à quintessence : Ma giberne, mon fusil, mon pet et ma bonne humeur avec tout les crafts que je connaisse lol!

Votre ancienne Guilde : Clan du Dragon Raven

Type de connexion Internet : ADSL


Dernière édition par le Janvier 6th 2008, 23:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 07:48

Hello,

Attendons de voir avec Nukk, mais c'est une bonne candidature, t'as l'air sympa et motivé, bon template apparemment, la spé bête nous dérange pas, après faut voir le dps que tu proposes avec sachant qu'on cherche un chassou avec pour but premier de dps. D'ailleurs, si tu devais t'évaluer par rapport à un raid Raven, tu te situais où au niveau du dps ?

Pour l'équipement par contre ça coince un peu. Beaucoup de pièces pvp (c'est un équipement spécial pvp ou c'est l'équipement avec lequel tu pve ?), des choix de gemmes tournés également assez pvp ou bizarres (ex gemme esquive, gemmes intel, métagemme vitesse) et des enchants idem (40 endu sur jambières :/), bref à voir Smile

Pour le reste, comme pour les autres, le mieux est de te faire connaitre pendant les vacances de noel, essayer d'instancier avec nous, histoire qu'on voit un peu ce que tu donnes =)

Bonne journée

Ps : au niveau des quetes d'accès Hyjal, BT, tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Touriste
Touriste
Ghost


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38
Classe : Hunt
Métiers : cuir 375

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 19:21

Oui niveau steuf je vous cache pas que Resk est un personnage bloqué a faire de Pvp , le temps de rejoindre une nouvelle guilde « famille « soudé et motivé pour affronté des aventures longue (soirée ^^) et de mission dangereuse (raid) a Traqué des affreux monstre connu sous le nom de Magthéridon
(Le Donjon de la Tempete : L'œil, Serpent Shrine) et de Zul Aman (down 2 ieme boss) même si la bas je voie pas vraiment de steuf mieux pour Resk... (je parle de Zul bien sur je crache pas sur le T5 :p)
tout les univers fantastique, leur stratégie, le plaisir de jouer ^^

Donc oui malheureusement je suis restreint a 1 steuf Pvp … Suspect

Description de Resk

Pratiquement toujours premier au , Dmg, Critik…
( Dps plus souvent 2 ou 3 dans la liste mais premier des Hunt devan les Préci scratch en Raid )
Dans toutes les guildes parcouru et en pik up de haute-voltige, si je peu appelé ça du pik up plus 1 groupes d‘ami ^^

(gemmes de rechange avec 3 pièce T4 pour Pve que je garde au chaud a la banque me contacté in- game pour plus d’info^^)

Je n’ai presque plus de quête « seule » avec mon Hunt appart les journalières pour les repas, élixir, potion de toutes sortes qui rempli 2 sac de 20 … "tjr Op a Raidé"
Il me reste 2 quêtes Raid , une en mode Hero salle brisé ( Bizarre grrr) je n’ais jamais réussi a trouvé de gens motivé et organisé en pic up guilde non dispo a faire des chose en groupes alors que plusieurs personne on la quête Sad

J’ai parcouru et accomplit toute les autres mission possible sur BC…

Me reste pêche 290 a faire monté

woilou woilou pour Resk je passe a la parti Irl, ci vous avez encore le courage de lire


Je suis une personne sérieuse et motivé a Wow c’est quasiment ma seule occupation (et 1 enfants de 6 ans scolarisé )
Donc j’ai vraiment beaucoup de disponibilité en ce moment….
Je suis au chômage de puis un lourd accident de la route, réduit dans ma mobilité je suis presque plus de 8 heures par jour connecté peu être 1 peu No life ma femme dirait ^^
mais c’est pratiquement mon seule plaisir de puis 1 ans.
J’ai le projet de reprendre 1 emploi très prochainement mais ci les raid ce font le soir je trouve pas sa dérangent je pourrai toujours farmé le W. end ^^

Mais pour l’instant j’ai 3 a 4 mois de dispo devant moi pour être entièrement a vous et apprendre à vous connaître ci vous le souhaité bien sur ^^
Merci d’avoir prit le temps de lire ma réponse Laughing

Ps:
nouvelle guilde : groupe de personnes qui aime relevé les défie de Blizzard, qui ce connaisse bien et s’apprécie…
des gens qui prenne un vrai plaisir a jouer groupé, respect les règles qui fon la différence entre le Pve et le Pve HL

« pti coup de déprime quand je pense a toute les guildes qui malgré de bon éléments n’arrive pas s’organisé manque de sérieux en Raid probleme d'horaire et autre ....»

enfin bref… je comprend pourquoi beaucoup de personne migre ou arrêté de jouer a Wow No je trouve ça Dommage

En n’attente de votre réponse ?

Cordialement


Dernière édition par le Janvier 6th 2008, 23:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 23:41

pig
Revenir en haut Aller en bas
Ealränn/Nikaïa
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Ealränn/Nikaïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : G SUI 1 CHA

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 23:43

+1

J'ai deja joué avec lui, il joue bien et il est sympas Smile
(et clem me dit qu'il a un enorme sexe ! :O )
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Touriste
Touriste
Ghost


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38
Classe : Hunt
Métiers : cuir 375

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeDécembre 29th 2007, 18:01

lol! Clémentine et merci Ealränn tu ais toujours mon gros nounours préféré cheers

(Et sur tout n’hésité pas a me mp pour raid ou autre ^^ sa fera une occase de me connaître …) flower
Revenir en haut Aller en bas
Zeiffer
Touriste
Touriste
Zeiffer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Classe : Chaman
Métiers : Enchanteur/Herbo

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeDécembre 31st 2007, 16:18

Coucou ,juste un tit truc ,tu dit pratiquement toujours 1er au kiki chz Raven....je dit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeDécembre 31st 2007, 18:41

Et moi je dit que tu n'as pas à intervenir sur les candidatures des autres.

Il me semble que tu ne fais même plus partie du serveur.

Merci de conserver cette candidature comme il se doit.

Et bonne année. study
Revenir en haut Aller en bas
Zeiffer
Touriste
Touriste
Zeiffer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Classe : Chaman
Métiers : Enchanteur/Herbo

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeDécembre 31st 2007, 19:30

Je dit juste sa pour car Malm et Kireek etais devant ^^
Juste petite touche que jai mit rien de bien mechant.
Gl a twa.

Sinon oui Bonne année a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Touriste
Touriste
Ghost


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38
Classe : Hunt
Métiers : cuir 375

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 01:09

Déjà bonne année a tous et que du bonheur pour 2008 bounce

Alors Zeiffer pour te répondre oui bien 1er au kiki
je suis rentré chez Raven justement parce que Malm étai parti (dommage c‘étai 1 excellent hunt ) et j’ai eu qu’une seule fois l’occasion de me comparé a Kireek sur Gruul ou effectivement il étai 1er au kiki de pas beaucoup certes mais devant moi au dps
mais avec la même arme « Arc du phénix solfurie » je voudrai bien testé en raid pour voir Smile

c’est un très bon joueur, bien stuff et sympa bonne chance a toi Kireek Cool
et a tout les autre ex Raven que j’apprécie Lam palto sefyu ect ...

Ps: Merci Lykaï pour ton intervention Wink

Zeiffer je suis vraiment content que tu ne soi plus sur le Culte, tes flood me manque pas du tout .


Dernière édition par le Janvier 1st 2008, 02:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeiffer
Touriste
Touriste
Zeiffer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Classe : Chaman
Métiers : Enchanteur/Herbo

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Resk   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 01:23

Merci beaucoup.
Toujours une fois parti qu'on dit sa ...

Ps: je ne flood casiment jamais le /2 ,dommage .

Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Touriste
Touriste
Ghost


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38
Classe : Hunt
Métiers : cuir 375

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 02:48

on verra bien même ci je suis pratiquement sur que Kireek soi prit pour la place de hunt (il a plus de steuf Pve que moi Sad )

moi j'ai du faire du pvp pour avoir 1 steuf correct
Sad
j'ai changé de guilde a chaque fois a cause du manque de motivation, sale ambiance, non respect des horaires etc …

ci j'ai postulé chez Quintessence c'est pas parce que c'est la number one du serveur, c'est que j'en ai marre de perdre mon temps dans Wow ( j'ai plu de plaisir a jouer en ce moment et je peut plu avancé tout seul No )

donc voila je demande pas de Rush, je voudrai juste trouvé une vrai team soudé et motivé comme je le suis pour continuer a avancé dans l'univers de Wow c'est tout . (en plus ci la guilde et sympa avec une bonne ambiance que demandé de plus lol! )


Dernière édition par le Janvier 2nd 2008, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
limkha
Jeune Padawan
Jeune Padawan
limkha


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 35
Classe : chaman
Métiers : métier ? néttoyeur

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 06:09

/love zeiffer je suis content que ta migration se passe bien ( vu le steuf de l'armurie Wink )

j'aimais bien faire des raids avec resk pour le battle parce que kireek me rend aigri d'être entre 2 et 5% devant. Crying or Very sad

Après ce qui compte c'est le dps effectif sur le boss uniquement.

Gl a tous les ex raven afro
Revenir en haut Aller en bas
Zeiffer
Touriste
Touriste
Zeiffer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Classe : Chaman
Métiers : Enchanteur/Herbo

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Resk   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 09:59

/kiss Self

Quinte spour quand vous le prenez ce pgm de chaman?hihi
Rox trop ^^

Sinon comme on en a parlé ce netais en aucun cas un taunt ou autre.
Je ne remetté pas son skill en jeu cetais juste une tite precision.

Gl Resk.Je laisse ton post en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Touriste
Touriste
Ghost


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38
Classe : Hunt
Métiers : cuir 375

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 12:58

lol! Merci Zeiffer np désolé ci ma réponse étai un peu ....

ci Ealränn a mit + 1 je pense pas que c'est que pour me faire plaisir mais plus parce que il me connai assé bien (on as passé de bon moment a farmé le caveau jusqu'a des 3 h mat ) je sui pas 1 KIKI tt dur ou quelque un qui insulte les gens sur le canal guilde ou autre même pour rigolé « les personne concerné ce reconnaîtront » ^^

J'ai dit :
( Dps plus souvent 2 ou 3 dans la liste mais premier des Hunt devant les Préci en Raid ) alors je voix pas pourquoi on en fait tout une histoire

Malm était parti, sefyu étai en heal Sad pour les besoin de la guilde et Kireek ne fesai plus de raid donc sur Zul aman Kara Grull ou Void j'ai pas pu me testé a c'est exelent joueur Dmg ...

Donc a vous de voir et de me testé la dessus je préfère attendre le 6 que Nukk soit de retour pour jugé

Ps: oki je suis peut être pas un ancien de cher Raven, je comprend pas les pti pic sur ma candidature en tout cas Merci a vous Cool mais je pense pas avoir dit quelque chose de négatif sur vous


Dernière édition par le Janvier 3rd 2008, 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeiffer
Touriste
Touriste
Zeiffer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Classe : Chaman
Métiers : Enchanteur/Herbo

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Resk   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 15:02

En tout cas il ny avais rien de négatif pour ma part, comprend le bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 15:27

En tout cas, Zeiffer, tu n'a toujours pas saisit l'principe.

Donc tu seras gentil de repartir sur ton forum et pas polluer celui ci de tes remarques dont on se fiche carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Touriste
Touriste
Ghost


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38
Classe : Hunt
Métiers : cuir 375

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 14:41

Agrrrrrrr j’ai loupé l’occase de faire un Kara avec vous snif snif
Je me suis absenté le mauvais jour affraid moi qui as soulé certaines personnes de chez vous Laughing pour faire des instance et autre ….
Histoire de me faire connaître et je loupe le jour ou vous emmenez en ballade certain d’entre nous lol!
( Zut …les abs on toujours tort Sad )

En espérant que mon absence ne me face pas défaut pour ma candidature, je serai de retour ce soir ci vous avez besoin d'1 hunt Opppppppppp bounce

RcK
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Touriste
Touriste
Ghost


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38
Classe : Hunt
Métiers : cuir 375

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 23:43

j'ai changé quelques gemmes , je me suis craft 1 renfort pour gagné plus de dps ( 50 pa et 12 cc ) et je doit changé l'Enchantement de gants 26 pa par l'Enchantement de gants (Agilité excellente) + 15 agi enfin je me tâte ci Nukk pouvai pouvai me donné 1 pti conseil de Hunt a Hunt ?
Cool mici


Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Resk


Dernière édition par le Janvier 7th 2008, 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Touriste
Touriste
Ghost


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38
Classe : Hunt
Métiers : cuir 375

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 21:59

voila je loupe toute les sorti que vous organisé ( il me semble être co a la bonne heure pourtant Rolling Eyes ) et MP certaines personnes pour demandé a faire quelque chose en groupe pour ainsi mieux me connaître … sans grand résulta

alors je mes suis permit de m'incrusté dans des raid 25 avec les TchouTchou histoire de pas perdre la main lol!

Voila le resulta

[Refusé] recrutement Hunt Wowscr11

et

[Refusé] recrutement Hunt Wowscr12

Donc j'espère avoir l'occasion de vous montré ma motivion in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 22:09

Coucou :p. T'a pas b'soin d'mettre des screens comme ça hein, j'y trouve déplacé perso, déjà car sur Magthéridon, certains sont bridé à cause des cubes, autant dire qu'un mec qui fait attention à son cube, peux pas dps au max qu'il peux, surtout si c'est un cac (rogue~~).
Donc t'a pas du t'occuper des cubes là et c'était un whipe :p
Bref ~. Tu risque d'avoir ta réponse sous peu malgré ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Touriste
Touriste
Ghost


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38
Classe : Hunt
Métiers : cuir 375

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 22:29

Kikou
oup’s désolé je vouai pas que sa soit mal vue …
(c’est 2 screen des trashs je me serai pas permit de triché sachant que certain d’on moi doivent s’occupé des cubes a la première Nova )

Voila je voulez juste montré 1 peu mes stats ...
( sans faire le kiki tt dur qui Rox du poney)
Car j’ai pas encore eu la chance ou l’occasion de vous les montrez in game
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 22:52

Autant pour moi alors si c'était les trashs ~~. C'est juste une remarque de ma part, le généralise pas à la guilde ;p. Mais patiente juste un poil encore Wink. Au niveau des performances, on vois ça en raid chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 23:11

Désolé, on a pas vraiment pu te test, mais d'après nos échos on a préféré prendre Kireek ce soir en raid, et on ne pourra malheureusement pas donner suite à ta candidature avant notre prochain rush d'accès.

Malgré tout on te remercie pour l'investissement que tu as mis dans cette candidature et on te souhaite une bonne continuation sur le culte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement Hunt   [Refusé] recrutement Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réfusé] recrutement angélio hunt 70
» [Refusé] Eudémonia: hunt
» [Refusé] Nain Hunt [Naabo]
» [Refusé] Recrutement :)
» [Refusé] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: