Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Réfusé] recrutement angélio hunt 70

Aller en bas 
+18
Tifa
Lox
wuthrer [Lara]
Purr
Elvira
NukK
Pingz
Zozo
Manio
Freiaa
Fang
Steyr
Kalamary
Clem
Morrigane
Glewiel
Ina/Meg
Angélio
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélio
Touriste
Touriste
Angélio


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35
Classe : chasseur
Métiers : ingé/mineur

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 20th 2008, 16:33

bonjour voila je postule pour un poste de chasseur je suis spe precision je suis dispo 24/24 7/7 je voudrai avancer dans le pve et aussi connaitre les limites de mon chasseur en dps et apprendre a mieux le métriser,dans la vrai vie j'ai 20ans bientot je taf en intérim j'habite a salon de provence c'est a coté de marseille voila pour le rp j'ai l'histoire du clan de angélio je vait vous mettre le debut j'ai accés a kara et gruul et tout les instance hero sauf arca il me manque just en frag j'ai pas accés a keal et dame vach voila si voulait savoir plus je vous dirai tout avec joie mon rp avance et evolue et dsl pour les faute je suis pas tres bon en français voici l'histoire:


le clan darkphéonix existe depuis la premier guerre contre orc et humain mais a cette époque le clan était neutre envers les humain et les orc, a l’époque le clan et constituer de multi race il y avait des elfes des elfes de sang ,des orc ,des humain ,des nain, des gnome mais quand la guerre éclata le clan qui était diriger par le grand père de angelio fut tuer par des orc du clan alors les elfes pris les arme a cote des humain les elfes de sang eux partir en quête de pouvoir quand au nain eux était au combat avec nous ainsi que les gnome. Apres la guerre la légion ardent arrive sur la terre sacre des elfes la ou le père de angelio avait u l’autorisation de placer son clan malade une autorisation de la prêtresse des lune en personne tyrande et le roi furion ,il demanda au père de angelio de prêter son clan aux ordre de la prêtresse tyrande pour défendre une Foix de plus leur terre et leur honneur le père de angelio confie alors le clan , le roi furion et la prêtresse tyrande s’allie avec les orc et les humain pour battre la menace qui arrive sur eux et qui s’appelle archimonde un guerrier redoutable après la fin de la bataille le père de angelio fut tuer par archimonde le prince angelio jura a son père de faire renaître les cendre du clan darkphéonix maintenant chef du clan darkphéonix angelio et son fils linkphenix a tenu sa promesse pour le clan darkphéonix renais de c’est cendre petit a petit et la devise du clan est : Je m' engage dans l' Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,Dans la Mort de la Lumière.leur cri de ralliement est :sivich patchene parabellum .a la mémoire du père de angélio qui s’appelle link le clan renais de c’est cendre dans un monde ou la pitié nier plus ou la mort et partout ou la souffrance prend place dans le cœur des femme et enfant
C’est la que angélio chef du clan darkphéonix essayé de changer sa pour faire en sorte que le monde soit de nouveaux comme avant dans la paix et la serinité ou l’amour et la naissence et présent, angélio avec son epouse ****** et leur fils linkphénix futur chef du clan, et leur fille yolange. voila si vous voulait la suite ben je vous le donnerai merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 20th 2008, 16:41

très belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 20th 2008, 16:47

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 20th 2008, 16:51

J'vais être un peu méchant mais j'pense que c'est rien comparé à ce qui va arriver sous peu.

Alors déjà tu m'as whisp, jt'ai dis c'que tu devais mettre dans ta candid et a priori t'as pas du piger, ça serait bien que tu te mettre à notre place "salut jsuis hunt je cherche une guilde, j'post une partie rp limite on dirait un fake".
Tu parles pas de ton template, de ton stuff, de ton cycle DPS, ni rien alors que c'est ce qui intéressant.

Ha ouais puis aussi, la ponctuation c'est pas que pour les chiens !


Morri, aigri.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 20th 2008, 17:18

Morrigane a écrit:
la ponctuation c'est pas que pour les chiens !
C'est pas fait pour les chiens*

Car oui Morri, les chiens n'écrivent que TRèS TRèS rarement. Même a leur mamie pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamary
Touriste
Touriste
Kalamary


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 98
Classe : Chaman
Métiers : Afk cs

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 20th 2008, 18:37

J'aime la partie roleplay perso !
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 20th 2008, 19:16

pizza avec de la crème fraiche > pizza sauce tomate
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 20th 2008, 19:17

Steyr a écrit:
pizza avec de la crème fraiche > pizza sauce tomate

plusun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 20th 2008, 19:21

Bonjour !

Je lis rarement les candidatures mais il faut savoir que le tiens ne me donne pas du tout envie de la lire.

Le truc, c'est que on aime bien les candidatures organisés.
Car ils y a des personnes qui ne lisent que l'essentiel, genre moi je ne lis jamais la partie RP alors que pour les autres c'est le plus important(pareil certains ne lisent que la partie motivation, templates, Vielles guildes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalamary
Touriste
Touriste
Kalamary


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 98
Classe : Chaman
Métiers : Afk cs

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 20th 2008, 19:23

Tain, pong qui post sans dire de la merde, ça va Pong ?
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 20th 2008, 23:09

moi je trouve qu'il dit de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Freiaa
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2007
Age : 48
Classe : Prêtre
Métiers : enchanteur / couturier

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 21st 2008, 09:17

Perso depuis quand il sait lire pong ???
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 21st 2008, 10:04

Freiaa a écrit:
Perso depuis quand il sait lire pong ???

Mais qui t'a dis qu'il l'a lut ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélio
Touriste
Touriste
Angélio


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35
Classe : chasseur
Métiers : ingé/mineur

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 21st 2008, 10:34

bien alors je vait vous dire mon stuffe et mon cycle de dps et tout et laisser le rp de coté alors bien mon stuffe et bien pvp et pve j'ai des amure de kara et aussi des set de la S1 S2 mon cycle de dps ben comment vous dire si je doit poul je fait un detournement sur tank et une visée jepeut aller max en degat 4200 mini 2050 ensuite je laisse le tank poser trois fracasse et un tir auto et morsure serpent ,tir a ssuré, tir arcane, tir assuré et fd ou tir auto et je repete sa en boucle si je fait un fd eu premier tour le suivent je fait un tir auto et le prochin tour fd aussi si je poul pas ben j'attend que le tank pose c'est trois fraccase et ensuite tir auto ou morsure de serpent voila si voulai savoir autre chose ben dite moi , moi je cherche une guilde et je vien postuler chez vous parceque votre guilde et plus pve que les autre guilde que j'ai plus parler et aussi plus avancée lol! bref et dsl si je tes fait whisp moi aussi quand je te parler mon vieux pote Abused mais tombé dessus mais bon il a du aller pleurer sa maman ensuite il a u du mal a m'approcher le pauvre Razz voila j'attend votre reponce et vous pouver me tester dans une instance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 21st 2008, 10:42

Hmm ....

J'aime beaucoup le sens de ta signature, ça donne un p'tit côté mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 21st 2008, 11:21

J'attends impatiemment la réponse de notre Off chasseur, elle risque d'être sympatoche =))))))


Dernière édition par Ping/Pomme le Mars 21st 2008, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 21st 2008, 11:22

DES POINTS PUTIN DES P-O-I-N-T-S !

un point : .

exemple dans une phrase :
Le petit chat a mangé sa gamelle. (<= point) (espace =>) Il a beaucoup aimé. (<= point)


Dernière édition par Ina le Mars 21st 2008, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 21st 2008, 11:22

Barry White (celui toujours en vie) : C'est quand vous voulez !

Angélio a écrit:
bien alors je vait vous dire mon stuffe et mon cycle de dps et tout et laisser le rp de coté alors bien mon stuffe et bien pvp et pve j'ai des amure de kara et aussi des set de la S1 S2 mon cycle de dps ben comment vous dire si je doit poul je fait un detournement sur tank et une visée jepeut aller max en degat 4200 mini 2050 ensuite je laisse le tank poser trois fracasse et un tir auto et morsure serpent ,tir a ssuré, tir arcane, tir assuré et fd ou tir auto et je repete sa en boucle si je fait un fd eu premier tour le suivent je fait un tir auto et le prochin tour fd aussi si je poul pas ben j'attend que le tank pose c'est trois fraccase et ensuite tir auto ou morsure de serpent voila si voulai savoir autre chose ben dite moi , moi je cherche une guilde et je vien postuler chez vous parceque votre guilde et plus pve que les autre guilde que j'ai plus parler et aussi plus avancée lol! bref et dsl si je tes fait whisp moi aussi quand je te parler mon vieux pote Abused mais tombé dessus mais bon il a du aller pleurer sa maman ensuite il a u du mal a m'approcher le pauvre Razz voila j'attend votre reponce et vous pouver me tester dans une instance aussi

Barry White : c'est ok !
Vincent Peraud : Bravo vous avez battu le record du monde de la phrase la plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 21st 2008, 12:10

Ping/Pomme a écrit:
J'attends impatiemment la réponse de notre Off chasseur, elle risque d'être sympatoche =))))))
j'suis obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 21st 2008, 12:11

ui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 21st 2008, 15:21

NukK a écrit:
j'suis obligé ?

Need pour rigoler steuplé.

Sinon, Angelio dans le but que tu puisse encore plus t'améliorer, as-tu lu les sujets en post-it sur le forum officiel de wow section chasseur ?

C'est vraiment une mine d'information et tu pourra même y découvrir les cycles standards des chasseurs (voire même découvrir ce qu'est un cycle) et en adapter un pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 21st 2008, 17:48

j'peux pas faire ça, j'ai un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Purr
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Purr


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2006
Age : 42

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 21st 2008, 17:57

Lara doit pouvoir prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 21st 2008, 19:06

Purr a écrit:
Lara doit pouvoir prouver le contraire.

ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angélio
Touriste
Touriste
Angélio


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35
Classe : chasseur
Métiers : ingé/mineur

[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitimeMars 21st 2008, 19:18

hmmm merci Elvira je vait voir sa de se pas et si vous pouvez pas me prendre parceque je suis trop bas niveaux stuffe ou parceque j'ai pas fait une bonne canditature je ne vous en voudrai pas comme je vous est dit je cherche une guilde pve marre du pvp a longeur de journée je fait juste pour m'amuser la je veut me stuffer pve t4 t5 voir plus et apprendre a bien métriser mon hunt donc j'attend votre reponse merci a tous pour votre gentillesse a tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] recrutement angélio hunt 70   [Réfusé] recrutement angélio hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réfusé] recrutement angélio hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement Hunt
» [Refusé] Eudémonia: hunt
» [Refusé] Nain Hunt [Naabo]
» [Refusé] Recrutement :)
» [Refusé] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: