Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] [chasseur]conquérant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conquérant
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Métiers : èchec(champion de france en équipe + champion de l'héraulth cette année)

[Refusé] [chasseur]conquérant Empty
MessageSujet: [Refusé] [chasseur]conquérant   [Refusé] [chasseur]conquérant Icon_minitimeJuillet 25th 2006, 19:43

Tout d'abord,bonjour a vous tous.

(j'ai beaucoup de mal avec le blacground demandés donc je m'excuse d'avance)


Présentation rp :Je me présente je m'apelle conquérant fier nain!Dés le début de mes aventures beaucoup de gens m'ont interpelé car je ne buvais pas et j'aimé les elfes(ce qui es plutot un contresens pour un nain!).Donc a partir de la je me suis m'y en quète de la vérité .Comme j'étais orphelins je décidé donc d'aller a l'orphelinat de SW pour avoir des réponses .Ici mêmê j'appris que mon père étais un brave nain proteteur de la ville et ma mère une elfette qui c'étais réfugier pour quitter la guerre.a partir de la je compris que ma vie serais de défendre ironforge et toute les villes que possible donc je me m'y en chemin.Je vogais parmis mes nombreuse aventure et voila ...maintenant j'attend plein d'autre aventure (avec vous si possible tongue )

(très court mais ... je n'arrive pas trop donc je vous pris de me réexcuser )


Laissons un peu le rp de coté:


Nom du personnage:Conquérant

Classe:Chasseur

Métiers:ingénieur(225)/mineur(210)

Niveau:42(mais sa monte vite :p)

Template: (je suis spé bête 31 et je compte metre 20 en précision mais peu s'adapté au besoin de la guilde)

Horaire du jeu:je suis souvent disponible en général 5a 6 jours sur 7 et plusieurs heures .




World of Warcraft:


J'ai un mage 60 sur kazh modan et un prêtre 60 sur confrérie du thorium.


Addons:je dispose de c_traid de gem de décursive.(je dispose également de ts et j'ai un micro Smile )


Expérience HL: je connais ZG jusqu'a kazzak,MC jusqu'a Sulfuron(en comprenant golemagg) et je connais onixya, pas de connaissance en Bwl Sad)




Pourquoi Quintessence?


J'ai choisis de postuler ici pour arriver a retrouver unniveau de jeu (instance HL) je pense aussi que cette guilde es mature , je n'es pas eu le plaisir de jouer avec beaucoup d'entre vous (a part une prêtre très gentille si je me souviens bien pour le monastère)


Voila je reste disponible in game et sur le forum pour répondre a vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [chasseur]conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [chasseur]conquérant   [Refusé] [chasseur]conquérant Icon_minitimeJuillet 25th 2006, 23:59

Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir donner suite à ta candidature, du moins pour le moment.
Nous recrutons désormais que des joueurs de niveau 50 environ et plus.
Peut etre pourras tu retenter ta chance plus tard, en attendant je te souhaite bonne continuation, et bonne chance pour la suite de tes aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [chasseur]conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé][chasseur]Conquérant
» [Refusé] chasseur 80
» [Refusé] Chasseur 70
» [Refusé] [chasseur] Antares
» [Refusé] Galahan (chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: