Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse

Aller en bas 
+4
Pingz
Kireek
Zozo
Lyneci
8 participants
AuteurMessage
Lyneci
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Classe : Druide
Métiers : Tanneur

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 18:32

Dans une nouvelle bourrasque de vent glacial, la tempête reprit de plus belle tandis que la neige fouetter le visage de l’expédition. Enroulés dans de lourdes peaux couvertes de givres, les silhouettes recroquevillées persistaient à pénétrer toujours plus loin dans le blizzard aveuglant du Norfendre.

La forme qui dirigeait la troupe était trapue, massive et marchait avec moins de peine que ses suivants. Contrairement à ceux-ci, la silhouette marchait à quatre pattes. Elle aussi était recouverte d’une épaisse fourrure, un épais pelage brun que le froid ne semblait pas traverser…

« Par Elune, Dame ! Est-ce encore loin ? » Hurla l’une des silhouettes, sa voix semblant engloutie par les vents assourdissants. Pour toute réponse, un rugissement agacé résonna autour d’eux, éclipsant le bruit de la tempête l’espace d’un instant.

L’horizon, qui avait paru infini, s’arrêtait enfin à quelques centaines de mètres. Le sol blanc et poudreux se dérobait soudain et laissait place à une gigantesque falaise de glace, dont les nuages mêmes cachaient le contrebas. Arrivés enfin au bord du précipice, la troupe se stoppa, harassée. La créature de tête se releva lentement sur ses deux pattes arrière, et peu à peu, perdit de sa taille et de son envergure…

La lourde fourrure tomba, les griffes disparurent, et ne laissèrent que la forme gracile d’une elfe de la nuit, vêtue d’une légère robe de feuille de couleur blanche dont la teinte se détachait étrangement de la pâleur du décor. Malgré le vent, la robe ne flottait que peu, et le givre ne semblait pas vouloir y laisser de trace.

« Êtes-vous sûre que cela s’y trouve Dame ? » demanda l’une des elfes de la troupe en baissant le capuchon qui cachait son visage. Celle qui semblait commander la troupe fit lentement volte-face, laissant apparaître son visage émacié et pâle, au milieu duquel perlaient deux yeux d’une blancheur à faire envier la neige. Ces perles se firent violence alors que d’une voix claire et glaciale, elle répondit.

« Car vous en doutez capitaine ? Vous pensez que nous faisons fausse route ? »

L’elfe baissa les yeux sans répondre, et remit son capuchon de fourrure à sa place. La druide tourna de nouveau le dos à sa troupe et posa son regard en contrebas de la falaise, là où les brumes cachaient le paysage.

« Après tout Ysera elle-même me l’a murmurée… et je trouverai ce que cherche ma maîtresse, même si je dois arpenter tout ce continent maudit seule… » Murmura-elle pour elle-même tandis que l’attroupement se remettait en route.


Présentation

Nom: Lyneci
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druidesse (depuis la 2.4, druide avant Wink)
Métiers: Dépeceur / Tanneur, principalement pour les tambours
Spé actuelle: Equilibre
Template actuel :
43/0/18.
comme toujours pour des spé aussi maléable que l'equilibre, j'ai fait quelques choix personnels pas toujours apprécié.
- J'ai pris les tréants malgré le fait que je ne fait que du PvE (sert toujours en instance à 5, en farming, sur une séquence de Burst, pour aoe... etc)
- je n'ai pas pris la luciole amélio. Jamais eu de fufu ou de wawa à booster, et je n'ai pas le stuff pour me passer de la regen de état de rêve
- j'ai mis Discrétion au complet, car même ainsi je tombe rarement sur des tanks me permettant de dps sans retenir mon aggro.

Fiche armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Lyneci

(Ceci n'est pas un keylogger) Wink

Stuff: ayant été pendant très longtemps tank pour les besoins de mes précédentes guildes, mon stuff équi a stagné pendant longtemps (je suis resté avec mon stuff bleu instance depuis la 2.1 jusqu'à il y a quelques mois :s) même si je pense m'être correctement équipé depuis.
j'ai privilégié le toucher, puis le spell damage en négligeant le critique (stats instable même si utile pour chouette) ce qui m'a toujours jusqu'ici des places dans le top 3 des raid 10, top 5 raid 25.
point faible : cette affreuse robe que je n'arrive pas à changer, manque d'équivalent avant le stuff insigne, son gemmage ridicule, et le manque d'enchant sur certaines pièces "mineures".

Cycle DPS:
j'ai toujours travaillé en Feu stellaire - éclat lunaire (Malediction des éléments, meilleurs profits de "Grâce de la nature"). je ne compte pas le nombre de Feu vu que je m'adapte en fonction du nombre de critique afin de refresh l'éclat dès son dernier tick.

Experience dans les MMORPG:
Wow a été mon premier MMO. en matière de RPG j'ai joué aux classiques comme Elder Scrolls.

Experience dans WoW:
J'ai commencé le jeu quelques jours après l'arrivée de la 1.5 donc je n'ai pas vraiment connu le jeu à son tout début. mon premier perso était un chasseur nain spé MM sur Ysondre, puis Kirin tor. je l'ai joué jusqu'à la sortie de la 2.1 (avec l'arrivée de BT) où j'ai dû arrêter pour cause professionnelle.
j'ai repris quelques semaines après sur le Culte avec Lyneci que j'ai joué longtemps en féral tank avant de me mettre définitivement en chouette, spé que je ne jouais que peu jusqu'alors.
j'ai aussi monté un paladin que j'ai arrêté (lvl 68) à cause du Gameplay bitouches.
mon principal reroll est une gnomette wawa fury, xeniâ, dont voici le lien sur l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Xeni%C3%A2

Anciennes guildes:
ma première guilde avec Lyneci était Mortsure où j'étais Officier, MT et RL durant un certain temps. je l'ai ensuite quitté par ennui. j'ai baroudé pendant un long moment de gauche à droite (Orbe, Symbiosis...etc) avant de caser ma reroll chez Memoria.

Experiences de PvE:

MC: clean
BWL: clean
AQ 20 / 40: clean
Naxxramas: jusqu'aux 4 horsemen
Palier T4 clean
TK: 4/4
SSC: 5/6
Hyjal: 3/6
BT: jusqu'à Teron

bonnes connaissances de quasi toutes les strats, exeptés sunwell

IRL
Prénom: Florian
Âge: 19 ans
Origine: Suisse / Français (Binational, mais je réside en Suisse près de Lausanne)
Profession: je travaille dans la gestion de commerce dans une grande chaîne de distribution suisse
Hobbys: Cinéma et Litterature, Marche, jeux vidéos

Motivation

je rêve de retrouver une guilde comme celle que j'ai quittée en arrêtant mon chassou, une guilde qui se donne la peine d'avancer en PvE tout en gardant un coté humain (sans basculer dans l'ambiance "Usine"), dont les membres sont motivés, s'intéressent à leurs classes et voient le PvE comme autre chose que des loots et des kikimeter. j'aimerais aussi pouvoir explorer l'extension qui arrive du mieux possible sans être freiner par les membres d'une guilde paresseuse Smile

Mes disponibilités:
ayant un travail à horaire régulier, je joue généralement 5 à 6 soirs par semaine, de 19h aux environs de 23h-minuit suivant si je raid ou pas.

Merci de votre attention, en attendant vos réponses avec Impatience.

EDIT: à propos de l'extension, autant prévenir, je n'ai ni accès à la Bêta et je n'ai pas voulu télécharger le PTR. quand aux changements qu'aura ma classe, je ne sais que ce qui se dit sur les forums et je ne me permettrai pas de donner mon avis avant au moins le 15 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 18:42

Très jolie candidature, belle expérience !

Juste préciser qu'on est à des années lumières du type "usine", Quinte est avant tout une guilde très familial !

Bon courage study
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 19:12

Salut, bonne candidature,
Encore un suissie! hihi
Lara va etre contente
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 19:18

Salut Lyneci,

Belle candidature en effet, ça fait plaisir aussi de lire un roleplay aussi étoffé Smile
Pas grand chose à dire sur ton équipement ou ta spé (même si en raid 25, le 3% toucher va etre assez indispensable, même si ça va devenir que du toucher sort à la 3.0 (et donc te sera clairement utile pour optimiser un peu plus ton équipement)
Tu pourras aussi changer ton gemmage, il me semble que la regen va etre assez boost.
Par contre pour ton cycle dps, j'y connais pas grand chose en équi faut l'avouer, mais il me semblait qu'il était plus rentable de faire de la colère non ?

Voilà voilà, sinon tu as déjà une idée sur ton futur template ? ( http://talent.mmo-champion.com/?druid )

Voilà, bonne chance, on essaiera de te prendre dans les quelques raids qu'on fera entre la 3.0 et wotlk
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Classe : Druide
Métiers : Tanneur

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 19:28

je vais pas refaire tout un post pour comparer colère à feu stellaire ^^

mais dans les grandes lignes :

- colère bénéficie très très mal des augmentations de vitesse de cast (Héroisme, tambours, hate...)
- ne profite pas de malediction des éléments
- est très manavore

MMO champion ne marche pas chez moi depuis quelques jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 19:29

coucou !

tu peux me link le template lvl 70 3.0 et lvl 80 stp?

tu fais du pvp/arene? :p

sinon candidature sympa, gl :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Classe : Druide
Métiers : Tanneur

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 20:44

j'ai fais sur le site de wow europe comme mon mmo champion ne marche plus.

au lvl 80 :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/druid/talents.html?tal=55322031250012052133050000500000000000000000000000000000020500331200000000000000000

en 55/0/16, donc purement PvE bien sur

lvl 70:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/druid/talents.html?tal=50322031250013052123050000000000000000000000000000000000020500331200000000000000000

mais pour celui là c'est vraiment un pur prototype, je vais surement respé 3-4x avant de trouver la bonne

PS: non, quasi jamais de pvp si ce n'est un alterac de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 21:06

A mon avis y'a des talents que tu devrais un peu changer aussi sur ton template 80.

A mon avis le talent +12% de ton intel en spell damage est indispensable, la frénésie de la chouette aussi je pense (quoique à tester), les 5 pts dans les +5% dégats périodiques y seraient mieux investis je pense. Pour le reste ça me semble bien, faudra peut etre mettre 3 pts dans la regen, à voir si on en aura besoin en raid 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 21:58

lunar guidance me semble aussi indispensable !

a mon avis dreamstate > intensity, puisque ds prends en compte l'intel, et intensity l'esprit

j'ai pas eu l'occasion de test, mais improved faerie fire se cumule avec les totem du cham?

de toutes manières, dps + potions de mana > regen + confort de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 22:10

Ouais enfin les potions de mana sont toujours actuellement dnc ! J'ai testé ça, tant que tu sors pas de combat y'a pas de CD sur la popo. : (
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 08:06

Ce soir si t'es dispo, il est possible qu'on t'emmène en raid, surement à BT (groupage 20h15/30)
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 15:01

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lyneci
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Classe : Druide
Métiers : Tanneur

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 16th 2008, 18:27

désolé de répondre aussi tard, je suis pris pour ce soir et ce sera difficile jusqu'à la fin de la semaine. je suis totalement libre la semaine prochaine normalement. désolé de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Classe : Druide
Métiers : Tanneur

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 15:46

Re bonjour, quelques nouvelles de la spé équilibre et quelques réponses par rapport aux questions précédentes sur le template. ayant enfin pu tester le nouvel arbre ainsi que les glyphes, voici ma conclusion pour ceux que cela intéresse :

- Feu stellaire reste bel et bien au dessus de colère en PvE. il est moins manaburn, permet d'avoir un dps très élevé en temps d'héroisme - tambours, et offre une meilleure regen mana sur les crits grace au bonus qu'offre l'éclat lunaire amélioré.
- les glyphes Feu stellaire et Eclat lunaire ouvrent un tout nouveau cycle qui laisse économiser ENORMEMENT de mana vu qu'il ne demande de placer l'éclat lunaire qu'une seule fois : au début du combat (Feu stellaire le reset ensuite à chaque fois).
- Même avec une seule potion de mana, grâce à Augure de clarté on peux tenir de très longs combats avec un dps soutenu. seul bémol, l'innervation est vraiment salutaire sur les combats de plus de 3 minutes, donc il faut faire le choix entre les heals et notre dps

J'ai pris pour l'instant un 50/0/11 que je ne pense pas changer avant peu. Sur Mannequin, j'ai pu tenir 5 minutes de combat (avec popo et innerv) avant d'être OOM, avec un dps se stabilisant à 1300 - 1350 (Buff : papatte druide et buff intell mage)

Le cycle colère s'est révelé encore plus décevant que ce que je pensais avec un dps moyen de 1000, tenant 2 minutes et des poussières avec la panne mana.

à coté de ça, l'aoe des druides équi est devenu TERRIFIANTE. Ouragan crit à gogo (entre 650-750), regen toute la mana grâce aux crits, débuff les ennemis d'un ralentissement sur les attaques ENORME, et fais énormement de dégats. à Hyjal, sur les vagues d'Anetheron, j'ai terminé dans les 2 premiers, devant 4 démo. Météores fais beaucoup de dégats couplé à Ouragan, mais le temps de recharge pour une durée de 10 secondes le rend très anecdotique. Typhon est plus un kikoo talent utile contre un cac en PvP qu'un sort à prendre.

je ne suis pas sur, mais il semblerait que le buff de dégats "Terre et lune" se cumule avec les autres comme ceux du prêtre ombre par exemple.

Merci de votre attention. en attendant de vos nouvelles, impatient de raider avec vous bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 22:52

Impossible de te voir le soir à nos heures de raid, donc impossible de te tester, ta candidature tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Classe : Druide
Métiers : Tanneur

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 16:03

rebonjour, désolé de mes réponses tardives. je suis dans l'obligation de retirer ma candidature. mes soucis actuels et l'arrivée des fêtes me laissent de moins en moins de temps et cela ne me permet plus d'avoir un quelconque horaire de raid. j'en suis le premier attristé, et m'excuse d'avoir pris de votre temps.

en vous souhaitant, à toute la guilde, une bonne continuation dans WoW et en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 16:09

A plus sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse   [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Eva druidesse
» [Refusée][Druidesse] Ysambre
» [Refusé] [Druidesse] Maween
» Aziliths-Druidesse-Restauration.
» [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: