Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Druidesse] Maween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maween
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Classe : Druide
Métiers : Alchimiste/Herboriste

[Refusé] [Druidesse] Maween Empty
MessageSujet: [Refusé] [Druidesse] Maween   [Refusé] [Druidesse] Maween Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 11:25

Bonjour, moi c’est Anthony, j’ai 24 ans, je vie sur Tours actuellement, je suis chauffeur livreur et quelques fois ramoneur… de conduit de cheminer hein tongue

Je joue à wow depuis la sortie BC, j’ai en tout 5 personnages lvl 80 et deux autres lvl 40 et 60.
J’ai eu l’occasion de tester plusieurs Guildes mais à chaque fois, sans grandes satisfaction.
J’ai même essayé de montée ma propre Guilde « ØMEGA » mais peut de temps après j’ai eu des soucis Irl qui ont fait que je n’avais plus le temps de m’en occupée. J’ai aussi fait partie avec un de mes personnages de la Guilde Archiviste, mais je ne sais plus trop pourquoi je ne suis pas resté.

Le personnage avec le quel je joue principalement c’est ma druidesse Maween.

Mes métiers sont actuellement Alchi/Hérbo.
Niveau stuff, avec la sortie de Cataclysm, est-ce qu’il y a une réelle impotence du coup ?
Moi perso je ne farme plus depuis un petit moment mes pièces de stuff j’économise au max pour les futurs équipements Wink

Lien sur mon personnage depuis l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Maween

Je suis disponible tout les soirs de la semaine mais un peut moins le week, pour raids, PvP et bientôt Haut Fait de Guilde et tout ce qui est côte de Guilde.

Le PvP j’adore autant que le pve mais j’attends de voir ce que sa donnera avec les côtes de Guilde.

Je souhaite entrée dans une Guilde où les gens sont sociable, J’ai envie de me rendre utile pour une Guilde qui vaut vraiment la peine de se donner au max et je suis sur que vous pouvez m’apporté cette satisfaction.
J’ai un petit plus pour le pvp, la stratégie, oui je n’aime pas foncer tête baisser, que sa soit en pvp sauvage ou en champ de bataille.

Je n’ai rien à ajouter pour le moment juste vous dire de me laisser une chance s’il vous plait et de ne pas me jugé par rapport à mon stuff actuel vu que bientôt les loot vert seront bien plus puissant que l’épique actuel.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] [Druidesse] Maween Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druidesse] Maween   [Refusé] [Druidesse] Maween Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 14:07

Yozatoi,


Quelle est ton expérience pve depuis que t'as commencé le jeu? et avec ta druide?


Perso j'aime foncer tête baissée en bg c'est mon kiff :' )



Bonne chance ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maween
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Classe : Druide
Métiers : Alchimiste/Herboriste

[Refusé] [Druidesse] Maween Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druidesse] Maween   [Refusé] [Druidesse] Maween Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 14:20

Oui je comprends qu’en Bg c’est dur de s’organiser =)

Je disais sa dans le sens ou si j’ai la chance de vous rejoindre, et bien les bg de guildes seront surement planifier un minimum pour avoir un max de chances de notre coté ? Non ? Wink

Sinon mes expérience avec mon main qui n’est autres qu’un rogue mais coter Horde j’ai fait presque tout les raids BC et ceux de Vanilla… Pas tous mais presque.

Avec ma druide je n’ai qu’un temps total de jeu de 23 jours donc je n’ai pas encor pu faire tout les raids que j’ai effectué avec mon rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Druidesse] Maween Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druidesse] Maween   [Refusé] [Druidesse] Maween Icon_minitimeNovembre 29th 2010, 15:11

Salut Maween,

Merci pour ta candidature, comme on en a déjà un peu discuté, nous on part sur du raid 10, ce qui fait qu'à l'heure actuelle, on a pas vraiment de possibilité de place de raid, hormis en occasionnel. Un deuxième raid 10 verra peut être le jour mais c'est pas à l'ordre du jour. Ce qui veut donc dire que rentrer chez nous à l'heure actuelle sera surtout motivé par les "à coté" comme le pvp et le contenu pve hors raid. A toi donc de voir quelles sont tes envies et motivations.
Si tu désires toujours postuler, on profitera des futures instances de cataclysme et surement des bgs pour te tester un peu et voir ce que t'as dans le ventre.

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Druidesse] Maween Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druidesse] Maween   [Refusé] [Druidesse] Maween Icon_minitimeJanvier 10th 2011, 10:57

pas de nouvelle et de toute façon, comme dit dans les autres posts, on ne pense pas recruter pour le moment,

A bientot sur le culte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Druidesse] Maween Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druidesse] Maween   [Refusé] [Druidesse] Maween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Druidesse] Maween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aziliths-Druidesse-Restauration.
» [Refusé] demande de recrutement [Hlna druidesse heal]
» [Refusée]Eva druidesse
» [Refusée][Druidesse] Ysambre
» [Annulé] Candidature ; Lyneci, druidesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: