Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Druidesse] Maween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maween
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Classe : Druide
Métiers : Alchimiste/Herboriste

[Refusé] [Druidesse] Maween Empty
MessageSujet: [Refusé] [Druidesse] Maween   [Refusé] [Druidesse] Maween Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 11:25

Bonjour, moi c’est Anthony, j’ai 24 ans, je vie sur Tours actuellement, je suis chauffeur livreur et quelques fois ramoneur… de conduit de cheminer hein tongue

Je joue à wow depuis la sortie BC, j’ai en tout 5 personnages lvl 80 et deux autres lvl 40 et 60.
J’ai eu l’occasion de tester plusieurs Guildes mais à chaque fois, sans grandes satisfaction.
J’ai même essayé de montée ma propre Guilde « ØMEGA » mais peut de temps après j’ai eu des soucis Irl qui ont fait que je n’avais plus le temps de m’en occupée. J’ai aussi fait partie avec un de mes personnages de la Guilde Archiviste, mais je ne sais plus trop pourquoi je ne suis pas resté.

Le personnage avec le quel je joue principalement c’est ma druidesse Maween.

Mes métiers sont actuellement Alchi/Hérbo.
Niveau stuff, avec la sortie de Cataclysm, est-ce qu’il y a une réelle impotence du coup ?
Moi perso je ne farme plus depuis un petit moment mes pièces de stuff j’économise au max pour les futurs équipements Wink

Lien sur mon personnage depuis l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Maween

Je suis disponible tout les soirs de la semaine mais un peut moins le week, pour raids, PvP et bientôt Haut Fait de Guilde et tout ce qui est côte de Guilde.