Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HoN

Aller en bas 
+10
chouffe
Ayashì
Pingz
Ragnârok
Kireek
Tifa
Ina/Meg
Svink
yoro
Q
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 07:49

Je me suis bien amusé hier.

bon j'ai eu du mal à trouver une partie, genre j'arrive sur une AB mais trois mecs sont à 1650+ et lockés... Ou bien une autre où le host kickait régulièrement ce qui ne lançait jamais la partie...

Enfin j'arrive sur une game 5v5. Je décide de babysitter accursed. Cela se passe pas mal mais j'ai trop joué mon rôle de support : je n'ai pas pris le stun. Je ne sais pas si accursed peut stun/cc mais à chaque fois je crevait sans rien pouvoir faire.

J'ai enfin pu prendre des items valables d'après un guide Nymphora (même si j'ai du mal à m'y retrouver dans le shop, il me faut des items qui ne sont pas en reccomended).

Pour le reste de la partie, on tiens notre lane pas trop mal (malgré plusieurs de mes morts...) mais le mid game s'est vraiment mal passé : on s'est désorganisés et ils ont bien gank le milieu. Aprés un bref sursaut de notre part où on à beaucoup fait de teamplay et fait wipe leur 5 héros, on s'est re-dispersé...

Le plus de la partie :
- enfin un babysit même si le mec ne pouvait me protéger.
- Les items que j'ai pu/su acheter.
- Le late game où j'ai jouer solo sur la lane de droite et je me suis rendu compte du potentiel de push d'une Nymphora semi-carry (j'ai poutré deux tours en 1 minute).
- je pense avoir compris comment utiliser mon stun et cela m'a sauvé la vie plusieurs fois ♥

Les moins :
- impossible d'utiliser l'ult de Nympho à mon niveau et dans les parties publiques.
- Les couineurs.
- Le late game où je ne sais quoi prendre comme objet.
- je perds toujours du temps entre les vagues de creeps. Mes morts me font prendre du retard sur les autres héros.

Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Imarith
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Imarith


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Classe : Prêtre
Métiers : Enchanteur / Joailler

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 09:42

J'viens d'installer le bordel, Pseudo Imarith je cherche dezamis.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 09:45

Quelques remarques Elvichou si cela peut t'aider.

Citation :
Je décide de babysitter accursed. Cela se passe pas mal mais j'ai trop joué mon rôle de support : je n'ai pas pris le stun. Je ne sais pas si accursed peut stun/cc mais à chaque fois je crevait sans rien pouvoir faire.
Tu dois savoir qu'Accursed se joue principalement en support lui aussi (il peut heal ses copains, faire un boubou qui encaisse et qui explose en aoe, un petit snare quand il tape quelqu'un et son ulti qui le rend invulnérable x secondes quand il est low life, pratique pr éviter un focus). Donc au final, vous devriez être assez intuable à vous 2 sur une early game, 2 heals + son shield ! on se demande qui babysit vraiment à ce moment là ;p.
Mais j'me doute qu'en partie low cote, il doit pas être joué de cette manière Sad

Citation :

- Le late game où j'ai jouer solo sur la lane de droite et je me suis rendu compte du potentiel de push d'une Nymphora semi-carry (j'ai poutré deux tours en 1 minute).
C'est le cas pour la plupart des héros ça tu sais, arrivé en late, n'importe qui peut se faire une wave en quelques seconde ! notamment en 2/3 coups pr un carry qui cleave et stuffé xd. Mais à ce stade de la partie il est mauvais de te trimballer solo :w.

Citation :

- je pense avoir compris comment utiliser mon stun et cela m'a sauvé la vie plusieurs fois ♥
Il se fait en 2 temps quoi ! Le truc stun sur l'allé, et ensuite le retour :p

Citation :
- impossible d'utiliser l'ult de Nympho à mon niveau et dans les parties publiques.
Son ulti est assez useless en teamfight, car il est trop long à cast, mais il te permet de gagner du temps pendant la partie quoi ! ça te permet de te tp fontaine, ou près d'une tour si t'a pas de parcho (et ça emmène tes amis si ils restent à côté). Donc il faut l'utiliser dans un but pratique tout au long de la partie !

Citation :
- Les couineurs.
C'est un jeu de rageux, donc y'en aura toujours :')

Citation :

- Le late game où je ne sais quoi prendre comme objet.
Une fois en late game, c'est là où ta Nymph perd donc de son intérêt. Le heal rend pu grand chose, les gens ont une mana pool/regen suffisante pour se passer de toi. Donc arrivé là, tu dois faire des choses qui peuvent être utile à tes amis, car c'est le but d'un support ! comme quoi ? un mouton par exemple, ça te permet de cc quelques seconde un héros relou en face (un carry qui tape sec ?), ou un snare (comme la shiva's guard, qui te file mass armures et tu as une aoe snare/dégâts à activer). Ne me demande pas les noms exactes sur Hon, mais il faudrait que tu puisse les repérer avant au pire :p
Autre choses utiles : les wards, à mettre dans ta forêt en défensif si vous êtes dominé, et dans la leur si autre contraire vous dominez ! ça permet de les voir venir, ou d'aller les ganker quand ils farm.
Mais il faut que tu garde à l'esprit, que ton rôle se joue en early game. Si la partie dure, ça sera pu à toi de faire la différence, mais aux carry/tank principalement !

Citation :
- je perds toujours du temps entre les vagues de creeps. Mes morts me font prendre du retard sur les autres héros.
C'est un peu le point clé de Hon ça. Quoi qu'il arrive, tu dois SURVIVRE ! les morts sont très pénalisante, tu perd vraiment bcp de golds, et pas mal de temps (sans parler des golds/xp que tu file en face). Si tu enchaine trop de mort, t'es sûr d'être à la ramasse très rapidement. Il faut toujours être attentif au début, pour éviter les morts inutiles.
On a la possibilité de buy back aussi, contre de l'or. Ca peut s'avérer utile si l'action se passe dans ou au alentour de ta base. Si ça peut te permettre de sauver tes amis, ta tour ou tes bâtiments, voir d'achever des fuyards, l'argent que tu aura dépensé pour revenir cash sera très bien rentabilisé ! mais faut éviter de re-claquer dans la foulée xd. Donc c'est à utiliser assez intelligemment ~~


Dernière édition par Tifa le Avril 7th 2010, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 09:49

Rajoute Tifafk ou Bobmorane pr te faire guilder Ima :p
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 11:07

Un ajout aussi c'est que si il faut a tout prix survivre, il faut pas avoir peur de participer au fight, et surtout, toutes les morts n'ont pas la même valeur :

un carry qui meurt est bien plus handicapant qu'un support, sur le long terme, il perd des sous et du tps de farm. Par contre certain support sont vraiment utile tout au long de la partie et il est difficile de push ou de bouger sans eux selon la composition de l'équipe (Tempest, keeper of the forest, etc, pas la nymphe quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 13:19

Le pb de la nymph de toute façon, c'est qu'elle sert principalement à finir une partie en 30min. Vous devez être 5 et push à partir du lvl 6/7, ton rôle c'est de soigner entre chaque fight et rendre la mana pour pouvoir continuer. En se débrouillant bien (et si t'as des potes qui assurent un minimum), y'a moyen de tomber toute la lane sur un push ou deux très tot dans la partie
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 15:03

t'as aussi la possibilité (dont je ne suis pas fan du tout perso) de la jouer en dps, en synergie avec son buff attack speed quand elle stun plein de monde (en late game elle peut taper super vite le tps de ce truc et donc avoir un dps correct si elle est stuff dégats).

Mais ça vaut pas un vrai carry qui a les skills qui vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Kazzadûm
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kazzadûm


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur / Calligraphe

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 15:31

S'parti pour se faire poutrer 2-3fois. Herowyn IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact.taguilde.net/
Imarith
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Imarith


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Classe : Prêtre
Métiers : Enchanteur / Joailler

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 17:12

Bon alors j'ai fais 5 partie de test a peu près. J'suis tombé fan de la Valkyrie.

Bien sur j'vais essayer de test un max d'héros pour vraiment me faire un idée. Sinon j'avais au moins une question : Comment on fais pour partir en jeu a plusieurs ? Faut simplement creer la partie ou en rejoindre une ? Ou y'as le systeme aléatoire aussi pour les groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 17:37

n'importe, une fois dans la partie tu peux lock des personnes sur un même coté!
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Kazzadûm
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kazzadûm


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur / Calligraphe

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeAvril 9th 2010, 00:28

C'est sur que les 15-20premières parties sont assez frustrantes. mais bon pour ça j'ai de l'entrainement avec la Bêta SC2.

Sinon y'a pas moyen d'agrandir sa barre de vie perso, ou de la "highlight" car des qu'il y a 3-4 héros, plus moyen de voir ou je suis. Et j'en arrive a gueuler sur mumble "Mais j'suis ou p****n!? Ah OK j'suis mort..."

Et la distance de vue est trop courte a mon gout, j'ai l'impression de jouer en 640*480.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact.taguilde.net/
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeMai 1st 2010, 12:01

fin de la béta le 12 mai apparement donc a moins de casquer 23€ c'est la fin de l'aventure honesque =(
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeMai 1st 2010, 12:14

C'pas plus mal, ça fait un gros moment que c'était en beta.
23€ pour un jeu qui est perma mis à jour, en rajoutant des héros et divers fix, sans autres frais derrières, c'franchement pas chère payé je trouve (un peu comme Guild war à l'époque).

C'est rare les jeux qui te balancent du DLC gratuit régulièrement après sa sortie :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeMai 1st 2010, 14:13

Tifa a écrit:
C'pas plus mal, ça fait un gros moment que c'était en beta.
23€ pour un jeu qui est perma mis à jour, en rajoutant des héros et divers fix, sans autres frais derrières, c'franchement pas chère payé je trouve (un peu comme Guild war à l'époque).

C'est rare les jeux qui te balancent du DLC gratuit régulièrement après sa sortie :p

J'espères aussi que cela écrèmera la communauté de con Hon.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeMai 1st 2010, 14:25

sur, ya un gros paquet d'kikoolol qui vont aller jouer sux a LoL
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitimeMai 1st 2010, 14:27

et pi c'est clair que c'est pas chair payé, en gros ça fait 2 mois 1/2 d'abo a un mmo, et encore, a condition de pas avoir a payer le compte, ou encore 4 paquets d'clope.

Vu la maintenance, l'infrastructure (on rale souvent, mais globalement, le lag reste rare), la fréquence de maj et d'ajout d'héros toussa, bah c'est pas dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HoN   HoN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HoN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: