Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Naellia Chaman heal

Aller en bas 
+5
Pingz
blod
naita
Ayashì
Nae
9 participants
AuteurMessage
Nae
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 35
Classe : Chaman
Métiers : Herbo/Joa

[Refusé] Naellia Chaman heal Empty
MessageSujet: [Refusé] Naellia Chaman heal   [Refusé] Naellia Chaman heal Icon_minitimeJuin 20th 2010, 18:04

Salut à tous !


-> Je me présente Marine, 21ans bientôt 22. Je travaille dans un magasin de vêtements jusqu'à fin aout , après j'espère enchaîner sur d'autre contrat mais seul le temps me le dira.
Actuellement en couple avec Zarakai (et oui je sors avec un nain)
Et là vous vous dites outch un couple…ils vont vouloir raid ensemble tout le temps, bah non pas forcément, nous savons l’un comme l’autre que parfois on n’a pas besoin de nous et on comprend parfaitement ^^.

Je joue a wow depuis la fin de vanilla, je suis arrivée un peu avant bc, j'ai commencé par jouer une mage, puis j'ai découvert les joies du chaman heal^^

-> Ensuite niveau avancé pve...commençons par BC

Avec ma mage j’ai eu l’occasion de faire SSC (sauf Vashj) et TK sauf Kael

Puis avec ma chamy je suis arrivée pour GT3, puis BT que j’ai pu clean après la 3.lol. Avant le patch, nous en étions sur le reliquaire des âmes.
Mon ancienne guilde à cette époque, les phénix, à clean naxx, puis je les ai quittés quand mes disponibilités ne me permettaient plus de jouer.

Je suis ensuite partie chez les darksun (guilde d'amis à moi) avec lesquels j'ai fait du ulduar en 10 principalement. Puis les études étant ce qu'elles sont j'ai arrêté wow durant toute la période uldu.

Ensuite afin de suivre mon chéri qui voulait jouer avec d'autres amis a lui, j’ai migré sur arathi ou nous avons rejoint la guilde Roxx and Roll. Avec eux, nous avons donc fait EDC en 10 comme en 25. Pour le 25 j'ai fait les 2 premiers boss en HM, mais j'étais en cité U à ce moment-là et la connexion étant naze, contre jaraxus je me faisais déco serveur et je ne pouvais me reco que à la fin du try. Sad

Puis nous sommes allés à ICC en 10 et en 25.
- En 10 je me suis arrêtée sur les princes, en ayant tombé valitra et putricide, j’ai fait quelque try sur lanathel.
- En 25 je suis allée jusqu'à sindra que je n'ai jamais tombé.

Niveau des strats donc connaissance 11/12, LK, je la connais seulement sur papier.

-> Je continue mes petites aventures, nous sommes de retour sur le culte car les roxx and roll commençaient à avoir trop de chamy. J'ai décidé qu'un retour aux sources ne me ferait pas de mal.

Donc de retour sur le serveur je rejoins une guilde qu'un de mes amis a montée et avec qui j'ai fait du icc 10 histoire de me remettre dans le bain.

Mais maintenant j'ai envie de refaire du 25, de pourrir la tronche a arthas, d'avoir le tag régicide, immortel, gladiateur furieux, seigneur scarabé…(J’en fait un peu trop non ^^) /siflotte

-> Mon personnage: Naellïa chaman heal avec une double spé amélio (j’y reviendrais)
Je vous donne mon lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Naell%C3%AFa

A savoir que les 2pts en ankh amélio vont passer en flots de soins. L'ankh amélio est la car avec ma guilde actuelle on wipe encore beaucoup sur les princes.

Pour mon stuff amélio quasi full 251 avec quelques pièces instance à 5 de la citadelle et pièces insignes.
Mon stuff est bien sur full enchanté et gemmé.

-> Niveau temps de jeu, je suis co assez souvent.
Etant jusqu'à présent en congé le mercredi j'en profite pour faire du tora 25 et le raid hebdo afin de parfaire mon stuff. Pour vos horaires de jeu, il ne devrait pas y avoir de problème je suis co ces jours-là.


-> Niveau addon : grid, bartender, quartz, decursive pour ne citer que ceux qui occupe mon interface. Mais une image vaut tous les mots non ?

[Refusé] Naellia Chaman heal Wowscrnshot061710001442.th



C’est un screen hors raid, à savoir que les seules différences sont les bind F3 ,4 qui vont changer et grid qui occupera un peu plus de place.

Et un zoom sur mes raccourcis

[Refusé] Naellia Chaman heal 70458538.th



-> Ensuite comme autres perso j’ai une palatank (parce que c’est cheaté) qui me sert à farmer du minerais pour ma joa, et une druide complètement droguée qui ramasse des plantes Very Happy

-> Maintenant la question qui tue...Pourquoi vous?
Le jour ou le nain et moi sommes revenus sur ce serveur nous avons vu avec Ignifuge pour savoir si vous recrutiez, à l'époque malheureusement votre recrutement n’était pas ouvert.

Alors j'ai amélioré mon stuff à droite à gauche dans l'espoir que si vous recrutiez je pourrais me présentez a vous sous mon meilleur angle.
Quand j’ai vu l’annonce de Ping je me suis dit « tiens c’est l’occasion »

Je tiens à vous rejoindre pour l'ambiance, qu’il y a l'air d'avoir dans vos raid et pour votre avancé pve. La phrase qui reviens dans toutes les postulations, mais qui est toujours vraie : j'ai envie de jouer avec des gens qui ont la même envie d'avancer que moi, qui savent jouer et qui ne s’offusquent pas quand on leur fait une remarque ou une suggestion sur leur gameplay, qui savent le prendre du bon côté et évoluer en fonction. Je pense aussi qu'il y a toujours à apprendre sur sa classe et c'est certainement parmi vous que je vais trouver le plus de personnes afin d'en discuter, argumenter et évoluer.

Merci d'avoir lu mon pavé ^^

Edit : J'ai remis des images plus grande normalement Smile


Dernière édition par Nae le Juin 20th 2010, 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Naellia Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naellia Chaman heal   [Refusé] Naellia Chaman heal Icon_minitimeJuin 20th 2010, 18:16

On voit rien sur ton screen Sad

Bonne chance sinon !
Revenir en haut Aller en bas
naita
Jeune Padawan
Jeune Padawan
naita


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 111
Localisation : Près de dtc, un pti village très sympa
Classe : Fro Mage
Métiers : Affineur et Vendeur de drogues

[Refusé] Naellia Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naellia Chaman heal   [Refusé] Naellia Chaman heal Icon_minitimeJuin 20th 2010, 20:18

Salut à toi

Moi je dis -1 parce que t'as le même pseudo que ma reroll et ça c'est inacceptable (véritablement choqué !) ! Après pour le reste, moi je dis que j'y connais rien aux salveurs fous.... donc je ne dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameli.fr/
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Refusé] Naellia Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naellia Chaman heal   [Refusé] Naellia Chaman heal Icon_minitimeJuin 21st 2010, 07:28

Bonne candidature,

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Naellia Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naellia Chaman heal   [Refusé] Naellia Chaman heal Icon_minitimeJuin 21st 2010, 07:57

Salut Naellia,

Merci pour ta candidature, agréable et sympathique, et intéressante qui plus est. Comme pour Zarrakai, pour l'instant on est pas encore sûrs de pouvoir recruter et surtout proposer une place en raid à 2 soigneurs supplémentaires, mais on va en discuter et tenter de vous tester en raid dans un premier temps.

Il est d'ailleurs fort probable qu'on te prenne ce soir en raid, donc tiens toi prête vers 21h au cas où, j'essaierai de te prévenir rapidement dans le cas contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
bersecoeur
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 35
Classe : Chaman
Métiers : forge/Joallier

[Refusé] Naellia Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naellia Chaman heal   [Refusé] Naellia Chaman heal Icon_minitimeJuin 21st 2010, 08:09

Salut Naelia,

J'ai regardé ton stuff et ton gemmage et tout me parrait ok,

Par contre j'ai trouvé un truc bizarre sur ton template et j'aimerais que tu me donnes on avis:
Que penses tu du talent focalisation des soins?
Et peux tu me dire quel est l'intérêt du talent armes élémentaires?


Ensuite au niveau des glyphes, 2 glyphes me paraissent pas très opti pour le hm de icc, peux tu me dire lesquels et ce que tu mettrait à la place?

Voila sinon belle apply et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nae
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 35
Classe : Chaman
Métiers : Herbo/Joa

[Refusé] Naellia Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naellia Chaman heal   [Refusé] Naellia Chaman heal Icon_minitimeJuin 21st 2010, 11:09

bersecoeur a écrit:

Que penses tu du talent focalisation des soins?

Que récemment je n'ai fait que du raid 10, donc aucun réel intérêt...
N'ayant de même fait que deux try sur sindra ou la en effet les dommages de raid sont immense je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu besoin. (avoir un palouf avec l'aura de concentration dans le raid ça aide aussi faut dire Smile)
Après n'ayant jamais test les hm il se peux que en effet il est une utilité et si c'est le cas il y aura en effet modification de template.

bersecoeur a écrit:
Et peux tu me dire quel est l'intérêt du talent armes élémentaires?
J'ai bien envie de te répondre "absolument aucun" mais je m'explique.
N'ayant jusqu'à présent aucun besoin du talent focalisation des soins il me restais 3 points a mettre quelque part...et donc ils on fini la (c'est toujours mieux que le loup amélio ^^)
Pour un template opitmisé HM je viserais plus sur un 0/13/58
13 en amélio pour les critiques et le boubou amélio
58 en resto, pour la foca des soins et le flots de soins



bersecoeur a écrit:
Ensuite au niveau des glyphes, 2 glyphes me paraissent pas très opti pour le hm de icc, peux tu me dire lesquels et ce que tu mettrait à la place?
Les deux glyphes sont maitrise de l'eau et remous ^^
A la place je mettrais celui du boubou de terre et de vague de soin

Pourquoi? maitrise de l'eau? parce que en 10 tenir le raid avec comme autre heal deux spé discipline donc un qui ne soigne qu'a la rénove c'est sport, que je crache comme une folle, que mon mana fond comme un fou Smile et que si je suis oom le raid est mort Sad
Pourquoi remous? car à l'époque ou je faisais du raid 25 chez les roxx and roll il étais bien se glyphe et je n'avais pas d'intérêt à avoir celui de la vague de soins.

A savoir que j'ai les deux glyphes en question (boubou de terre et vague de soin) qui sont dans mes sacs et que j'attendais un raid 25 afin de test ^^

bersecoeur a écrit:
Voila sinon belle apply et bonne chance Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydril
Touriste
Touriste
Hydril


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Classe : Chamelem
Métiers : Joa/enchant/glandeur/clown

[Refusé] Naellia Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naellia Chaman heal   [Refusé] Naellia Chaman heal Icon_minitimeJuin 21st 2010, 22:29

Apres le raid, je peut te dire qu'il te manque un truc...

Une macro d'heroisme... le must have du chaman...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Naellia Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naellia Chaman heal   [Refusé] Naellia Chaman heal Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 09:44

Mais le blood sur Putri c'était fun xd
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Dépeceur

[Refusé] Naellia Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naellia Chaman heal   [Refusé] Naellia Chaman heal Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 13:26

Mine de rien....Au final on aura pas fait de try aussi clean que celui la pour la petite histoire :p

Ce que ça veut dire, c'est que faire passer putri en p2 avant le pop du orange... Ca nous a simplifié la vie en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Naellia Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naellia Chaman heal   [Refusé] Naellia Chaman heal Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 13:33

Transition P2 plus facile mais P3 plus dure !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Naellia Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naellia Chaman heal   [Refusé] Naellia Chaman heal Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 16:35

Zarrakaî a écrit:
Mine de rien....Au final on aura pas fait de try aussi clean que celui la pour la petite histoire :p

Ce que ça veut dire, c'est que faire passer putri en p2 avant le pop du orange... Ca nous a simplifié la vie en tout cas...

Juste car on a eu du bol, car à ce try j'avais pas pu monter assez d'énergie sur l'abo pour ralentir les 2 [Refusé] Naellia Chaman heal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nae
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 35
Classe : Chaman
Métiers : Herbo/Joa

[Refusé] Naellia Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naellia Chaman heal   [Refusé] Naellia Chaman heal Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 20:23

/ cast héroisme
/raid owiii mes petits péon taper le boss ET PLUS VITE QUE CA !!

Ca va comme macro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Naellia Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naellia Chaman heal   [Refusé] Naellia Chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Naellia Chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa-
» [Refusé] Nostradamens - Chaman Heal
» [Refusé] Olito Chaman heal/Elem
» [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse
» Olfaex - Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: