Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP

Aller en bas 
+3
Pingz
Ina/Meg
Paleors
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paleors
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33
Classe : Paladin
Métiers : Forgeron/Mineur

[Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP   [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Icon_minitimeDécembre 16th 2012, 19:43

Car le proc d’absorption, bien que médiocre (Qui est de 3ppm si je me souviens bien), permet de faire une certain lissage des dégâts sur le tank.

Et parce-que je suis pauvre, accessoirement x).
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP   [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Icon_minitimeDécembre 16th 2012, 20:56

On te juge pas spécialement, mais tu postules chez nous, alors forcément on regarde comment tu t'équipes, tu t'opti et pourquoi.
Moi perso, ce qui me "choque" (toutes proportions gardées) c'est qu'un paltank doit être le tank le plus dépendant des caps toucher / expertise, et que tu ne vas pas les chercher juste car tu juges ne pas en avoir besoin.
S'opti va bien plus loin qu'un simple jugement personnel je trouve et tous les guides un minimum recherchés et évolués pour paladin tank, se caper toucher / expertise est la première priorité avant toutes les autres stats.
Ce que Nukk veut dire aussi, c'est qu'il n'existe pas de soft cap en tank niveau expertise, jusqu'à 7.5%, tu n'influes que sur l'esquive et tu ne diminues pas la parade, sachant que l'effet des deux est identique, y'a pas de cap à proprement parler, juste un cap DPS cac.

Moi perso, ton apply j'y trouve beaucoup de bons points, mais j'ai l'impression que tu t'es borné dans une opti qui est loin d'être la meilleure et les justifications ne sont pas super convaincantes pour ma part.

Cependant, le fait que tu sois prêt à changer d'opti est déjà une bonne chose.

Pour être clair, crois pas qu'on pense que tu es un mauvais tank, je pense que tu tankes très bien dans ta guilde y'a aucun soucis, mais nous ce qu'on veut c'est vraiment que chacun pousse sa classe dans ses derniers retranchements pour apporter le maximum possible au raid.
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33
Classe : Paladin
Métiers : Forgeron/Mineur

[Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP   [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Icon_minitimeDécembre 16th 2012, 21:54

Citation :
Moi perso, ton apply j'y trouve beaucoup de bons points, mais j'ai l'impression que tu t'es borné dans une opti qui est loin d'être la meilleure et les justifications ne sont pas super convaincantes pour ma part.

J'ai jamais dis que mon opti était la meilleure, je l'ai juste défendue Smile.

Le fait que Nukk soit borné, ça ne m'a pas dérangé, c'est surtout un petit commentaire qu'il a pu placer qui m'a surtout déplu. Je m'aurai plus inquiété si il ne m'aurait pas contré ^^'.

Citation :
Pour être clair, crois pas qu'on pense que tu es un mauvais tank, je pense que tu tankes très bien dans ta guilde y'a aucun soucis, mais nous ce qu'on veut c'est vraiment que chacun pousse sa classe dans ses derniers retranchements pour apporter le maximum possible au raid.

Mais je ne pense rien pour l'instant, sauf de l'Avatar de Inwee qui me fait flipper, on dirait une Troll IRL :O.

Citation :
Moi perso, ce qui me "choque" (toutes proportions gardées) c'est qu'un paltank doit être le tank le plus dépendant des caps toucher / expertise, et que tu ne vas pas les chercher juste car tu juges ne pas en avoir besoin.

Je dirai pour tous les tanks, pas spécifiquement au Paltank. Et je jugeai ne pas en avoir besoin "pour l'instant", ne déforme pas mes propos :p.

Citation :
S'opti va bien plus loin qu'un simple jugement personnel je trouve et tous les guides un minimum recherchés et évolués pour paladin tank, se caper toucher / expertise est la première priorité avant toutes les autres stats.

Suivre des guides c'est bien, mais un jugement personnel c'est bien aussi, je n'aime pas suivre aveuglément un guide sans avoir testé au préalable ou sans qu'on m'en ai parlé, je savais bien a l'avance que l'opti Exp/hâte était plus opti que la mienne et je n'ai jamais dis le contraire.

Citation :
Ce que Nukk veut dire aussi, c'est qu'il n'existe pas de soft cap en tank niveau expertise, jusqu'à 7.5%, tu n'influes que sur l'esquive et tu ne diminues pas la parade, sachant que l'effet des deux est identique, y'a pas de cap à proprement parler, juste un cap DPS cac.

Pour moi c'est un "cap", c'est jouer sur les mots certes, mais je préfère appeler ça un "cap" x).

Par contre, je ne le savais pas pour les différences Esquives/Parades via l'expertise. Je savais que le système quand tu prend des claques et le blocage à été changé à MoP(ce qui rend le blocage pour le Paladin inintéressant), mais pas pour l'expertise. D'un coté, ça change pas énorme la donne, vu que mon but quand à avoir 7.5% d'expertise c'était pour éviter d'avoir des esquives x).
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP   [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Icon_minitimeDécembre 16th 2012, 23:00

C'est pour pvp mais tu peux pas comprendre 9k vh en 500 jours de played c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33
Classe : Paladin
Métiers : Forgeron/Mineur

[Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP   [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Icon_minitimeDécembre 16th 2012, 23:12

Dont 2k de ses vh qui viennent de Cata x).

J'ai jamais dis que j'ai fais mass pvp Very Happy.

On le voit sur mes hf pvp x).
Revenir en haut Aller en bas
Monóri
Apprenti flood
Apprenti flood
Monóri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Classe : Monoron
Métiers : Moronri

[Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP   [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Icon_minitimeDécembre 17th 2012, 00:12

Il a un coté RP assez mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP   [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Icon_minitimeDécembre 17th 2012, 14:37

Bon j'pense qu'on t'a assez cuisiné Razz

Pour le moment on va attendre les fêtes de fin d'année, et on verra si on peut te proposer qqchose début janvier et si t'es toujours motivé à migrer sur le culte =)
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33
Classe : Paladin
Métiers : Forgeron/Mineur

[Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP   [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Icon_minitimeDécembre 17th 2012, 15:58

Pour moi ça me pose pas de problème immédiat, j'ai une future femme qui débarque la semaine prochaine et elle veut me monopoliser ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sades
Apprenti flood
Apprenti flood
Sades


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 02/12/2006
Age : 37
Localisation : Boston
Classe : Represent
Métiers : Éboueur

[Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP   [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Icon_minitimeDécembre 19th 2012, 02:18

Fok l'expertise
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP   [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Icon_minitimeFévrier 2nd 2013, 17:04

Pas de nouvelles, et plus de connexion sur le forum depuis la mi-décembre, je suppose que cette candidature n'est plus d'actualité.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP   [Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Paleors, Grand Inquisiteur du CDP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Héliana
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Catéchisa PVE
» [Refusé] Br@cø
» [Refusé] war dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: