Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhenbao
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 39
Classe : 3eme
Métiers : Chercheur

[lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY Empty
MessageSujet: [lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY   [lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY Icon_minitimeMars 26th 2015, 03:23

Salut à tous, Je m'appel Jacky ( nofake ) ( Zhenbao dans le jeu ), j'habite dans l'Oise et je suis chercheur ( je cherche un emploi ). Passionné de tunning et de foot je passe la plupart de mes journées à tuner ma golf GTI ou trainer sur WOW.

Mon parcour IG

J'ai joué à pas mal de MMO avant WOW : DAOC, AOC, SWTOR, Final fantasy puis me voila sur WOW.
J'ai commencé World of warcraft à l'extension WOLTK où j'étais chez Légendes Celtes côté H2 puis ESCHYLE. Enfin j'ai rejoint WHATEVER d'où j'aimerai partir pour rejoindre l'élite de l'alliance.

Je joue aussi à League of legend ( ya-t-il des joueurs dans la salle ? Je suis mauvais mais j'adors ce jeu, mon tag c'est lyon240 )

Mon personnage

Voila mon perso ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Zhenbao/simple ) Je joue principalement HOLY mais je peux switch s'il faut en DISCIPLINE.

Mes disponibilités

Etant en recherche d'emploi je suis disponible 7/7 . Je possède aussi quelques reroll pour compléter les raid s'il faut.

PVP

Je ne fais pas trop de PVP. Ma vocation c'est le PVE !

Mes motivations

Un peu blasé de l'ambiance WHATEVER et souhaitant avancer toujours plus je souhaite partir vers de nouveaux horizons et rejoindre des gens un peu plus posés et matures ( je ne vous connais pas bien mais ça ne peut être que le cas !) . WHATEVER est au courant de mon envie de partir.  


UI

Je joue sans addon hormis GRID & SKADA

LOGS

Vous pouvez consulter les logs warcraftlogs en regardant ce lien https://www.warcraftlogs.com/guilds/61631

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter IG. Peut être pourrions nous faire un entretien teamspeak ? Ma candidature ne fait pas 100 pages, est-ce vraiment utile en 2015 de faire encore des candidatures énormes que personne ne lit ? Un test est tellement plus rapide pour montrer sa motivation et son skill ...

[lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY 03f2850944
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY Empty
MessageSujet: Re: [lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY   [lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY Icon_minitimeMars 26th 2015, 08:13

Superbe Tunning, j'adore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zhenbao
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 39
Classe : 3eme
Métiers : Chercheur

[lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY Empty
MessageSujet: Re: [lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY   [lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY Icon_minitimeMars 26th 2015, 09:18

PingZ a écrit:
Superbe Tunning, j'adore bounce

Merci ^^ Au dela de cela cette candidature n'est pas un fake je préfère le préciser ! J'admet que souvent les gens qui font du tunning passent pour des boff mais j'assume, c'est un passe-temps comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY Empty
MessageSujet: Re: [lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY   [lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY Icon_minitimeMars 26th 2015, 10:17

Si ta candidature n'est pas un fake, malheureusement actuellement nous ne sommes plus à la recherche de healers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY Empty
MessageSujet: Re: [lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY   [lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lolmdr] Zhenbao - Priest HOLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest
» Kalì, Holy priest
» [Refusé] Yulià, priest dps
» [Annulé] Apply pala holy Burshquoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: