Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [accepté]Aëranda / Sauv

Aller en bas 
+12
Steyr
Axel
Glewiel
SriZ
Tifa
Gobelin de la nuit
Qithy
Nimraë
Zouzou
Aeris
Volog
Ethys
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volog
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 41

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 16:18

La demande est un peu spéciale et c'est pourquoi je ne respecterai pas complètement le post-it de présentation.

Commençons par le début :

J'étais venu sur le Culte côté horde pour profiter un maximum des champs de bataille et pouvoir reprendre le PvE depuis le début. J'ai donc monté une prêtresse réprouvée répondant au doux nom de Tinuviel mais, une fois arrivé 60, j'ai très vite été déçu. Très peu de PvE (max 1-2 instance par jour) et PvP presque inexistant. J'ai donc, en attendant que le reste du serveur prenne quelques niveaux, monté un chaman au 60. C'est mon petit Volog Smile

Mais suite à l'arrivée de BGs interserveur, l'intérêt qui m'a fait essayer la horde n'y est plus trop. De plus, en PvE c'est pas terrible Mad Je pense donc de plus en plus à repasser dans le camp de l'Alliance.

J'aimerais monter une chamante Aëranda, chasseresse elfe ou peut-être une courageuse Sauv, paladine humaine au grand coeur. Au niveau des templates, pour chasseur je pense monter maîtrse bêtes et précision pour XP puis respé en 0 21 30. En paladin, j'ai toujours été un grand défenseur du spé protect sacré et je ne changerai pas de doctrine Smile

Actuellement, je fais encore parti de la horde mais si ma requête est acceptée je pense pouvoir monter 60 en moins de 2 semaines (je ne connais pas trop la situation côté alliance avec la population niveau 1-30 disponible pour instance mais j'ai l'habitude de beaucoup jouer).

Pourquoi Quintessence ?
Pour retrouver d'anciens compagnons d'aventure Smile J'étais un Lionhearts et donc j'ai supporté Ethys, Qithy. Tifa, Dipsy, Sriz et Alnésia durant de longues périodes geek et souhaite reprendre l'aventure avec eux.

J'ai, je le pense du moins, une connaissance acceptable en PvE et pour le PvP, je suis passé Connétable donc j'ai l'habitude de jouer en équipe et de ne pas beaucoup dormir durant quelques semaines Razz

Au niveau des horaires, je suis en vacances jusqu'à fin octobre et j'aurai donc une présence journalière de 16 à 18 heures puis, avec la reprise des cours en novembre, je serai disponible chaque soir ainsi que le week-end.

Pour finir, les informations IRL. Je me nomme Frédéric, je suis Suisse et âgé de 23 ans. Au niveau musical, mes préférences vont au hard rock et au métal mais je sais aussi apprécier un bon morceau de classique ou de trance Smile J'ai pratiqué le JdR papier pendant 11 ans et les jeux de plateaux style Demonworld, Warhammer pendant 2-3 ans (j'étais Hauts Elfes et Elfes Sylvains).
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 16:24

affraid
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 16:32

Nide.

+200


Par contre skaven > hauts elfes
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 16:38

Han sauv souris Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La question se pose même pas


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 16:57

Bon j'ai mon mot a dire dans cette affaire tres clair en apparence, mais tres louche en meme temps.


Volog aime t'il les carambars?

Ta prochaine paladine sera telle blonde avec de gros nichons?

La horde est t'elle comme on la decrit, c'est a dire des tapettes?

Si toutes les reponses sont positifs, alors tu sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 17:21

Axel a écrit:


Ta prochaine paladine sera telle blonde avec de gros nichons?


Pas touche a Sauv toi, t'es pas assez bien pour elle Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 17:31

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volog
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 41

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 17:54

Axel a écrit:

Volog aime t'il les carambars?

En effet, Volog adore les gnomes fourrés au carambar.

Axel a écrit:

Ta prochaine paladine sera telle blonde avec de gros nichons?

Sauv n'est ni nymphomane, ni top model. Quand à ses formes, elle les cache tant que possible sous de lourdes armures. Elle a suivi une éducation très stricte et fais partie de l'Ordre de la Flamme Eternelle. Sa dévotion envers sa mission est totale.

"L'innocence est le vice, ce n'est qu'une question de temps"

Axel a écrit:

La horde est t'elle comme on la decrit, c'est a dire des tapettes?

Malheureusement oui, je m'attendais à une force brutale en arrivant parmi la horde mais dans Alterac, il me semble toujours être le seul idiot à foncer dans le tas pour faire reculer les troupes adverses. J'dois sûrement être le seul qui ressucite toutes les 30 secondes full vie et mana, les autres devant sûrement supporter un One man Show nain avant d'avoir le droit de revenir à la vie. Ce qui pourrait expliquer leur réticence à mourir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Apprenti flood
Apprenti flood
Aeris


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Classe : BB
Métiers : Chieuse N1 des Quintessences ++

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 18:14

+1000 par contre chassou quoi , c'est une classe pourri.
T'as pas trouvé mieu??
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 18:15

J'y vois pas d'inconvénients perso tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 18:16

Ouais pareil ! 2 questions !

Alors 1 , c'etait qui sur cdo ? Wink

Et 2, le plus important, pourquoi avoir choisis les hauts elfes ? Nan parce que la ....
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 19:04

Completement trop need ! Smile

EDIT :
Martoni a écrit:


Alors 1 , c'etait qui sur cdo ? Wink


Elle l'a dit noob : Aëranda ET Sauv ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 19:12

Allez go reroll palouf (hunter c'est trop laid)
Revenir en haut Aller en bas
Nimraë
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nimraë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 38

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 19:43

Nan parceque clairement avoir choisi les hauts elfes c'est a ne pas comprendre!


Puis comme dis Sriz: "Par contre skaven > hauts elfes"

clown
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 22:49

SriZ a écrit:
Allez go reroll palouf (hunter c'est trop laid)

Evidemment en se basant sur Nukk, ca donne pas forcement envie, mais y'a pas que les nains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 23:15

SriZ a écrit:

Par contre skaven > hauts elfes

Orcs et gobelins > Skavens > Longzoreilles !
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 25th 2006, 23:28

full chasseur, désolé a++
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 26th 2006, 00:52

NukK a écrit:
full chasseur, désolé a++

Mais j'ai écouter des rumeurs qu'un nain aller bientôt être gkick pour faute de comportement ! donc ça laisse une place de libre pig
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 26th 2006, 01:19

Ouais +1 !

Mort aux nains !
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 26th 2006, 01:41

*s'aproche dun pas délésé vers la feuille que volog a poser*
tu souhaite revivre de tes sendres de hordeu dans laliance et nous rejoindres ? c'est un défi inéxaurable à vrai dire, et cela va de soit ! Je ne puis afirmai une conprehansion totale et inevitablemen sans problemes. Si ce n'est dire que tu veus te joindre a la vie allianceuse sans pronspiction, cela sera vraiment agréé !


[HRP]

Comme tu peux le voir, je suis le seul à discuter de façon RP sur ce forum, je suis un peu l'âme de la guilde, sa force vitale. 'tun... j'voulais dire une connerie mais j'ai oublié


a+
Revenir en haut Aller en bas
Volog
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 41

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 26th 2006, 02:54

Voili voilou, j'ai fais de l'ordre sur mes persos et si vous voulez toujours d'un kikoololpalanoob spammeur d'horion sacré (ouais bon j'fais pas des 1,5k comme les chamans je sais -_-) ben je peux commencer dès demain Razz Je devrai juste embêter Ethys pendant une bonne heure je pense vu tout ce que j'ai à transférer (j'étais herbo donc j'ai des lotus noirs, une 100aine de feuillerêve et un milliard de potion !)

J'aimerais aussi savoir si y'a besoin d'un métier genre alchimiste ou enchanteur ou si vous ne manquez de rien (forgeron spé armure, c'est trop de la merde je refais pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 26th 2006, 03:10

Alors tes métiers...

Tu monte Herboriste / mineur jusqu'a 150, tu respect ensuite enchanteur / depeceur jusqu'a 200... Tu nous fait max compo pendant ton lvling bien sur.

Donc 200 cuirs lourd, 200 thoriums, 50 grand eclat, 100 gromesang par jour.

Quand tu aura ton quota chaque jour pendant 2 semaines, tu sera donc 60.

Je te permet de faire Mineur / forge spé armure (le truc le moins relou du jeu), tu monte revere confrerie du thorium, tu nous craft 2 sets Dark iron complet (pour moi et aeris).

Vu le manque d'enchanteur et de 25 agilite entre autre. Tu respect ta forge en enchanteur, tu monte ta repup grumegeule. Tu me fait un 25 agilité. Pense a farm ta formule croisée on sait jamais.

Apres libre de ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Volog
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 41

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 26th 2006, 03:13

/ignore Axel tongue

Spèce de wawa va !
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 26th 2006, 03:19

Volog a écrit:

Spèce de wawa va !

C'est exactement ce que je lui ai dit en dongeon aujourd'hui xD

need ta recette du gnome fourré au carambar! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitimeAoût 26th 2006, 03:45

Pour ce qui est de la classe, fais celle que tu veux, on peut se permettre de prendre quelqu'un dans les deux classes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Aëranda / Sauv Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Aëranda / Sauv   [accepté]Aëranda / Sauv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Aëranda / Sauv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Acrostiche
» [Accepté] Slt.
» [Accepté] Grayswandir.
» [Accepté] Djeepaë [SP]
» [Accepté] Melwaenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: