Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)

Aller en bas 
+7
Pingz
Gobelin de la nuit
SriZ
Neige
Steyr
Perséphone
Tifa
11 participants
AuteurMessage
Kaleen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kaleen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2006
Age : 46

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 02:32

La gnomette avait bouclé ses valises, une petite étiquette indiquait sa destination: Illidan. Elle s'assoupit dans l'auberge sereinement, souriant à son futur avenir dans ce nouveau monde...demain.

Cependant, la nuit fut terriblement agitée, si bien qu'au petit matin elle dirigea ses pas vers les quartiers de Quintessence, ne voyant pas d'activités, elle s'orienta là où quelques personnes attendaient. Il était écrit sur une affichette "bureau de recrutement".
"Soit " se dit elle, du moment que j'peux parler à quelqu'un.
A ses talons suivait un petit être très laid de couleur verdatre qui répondait au nom de Jubnam, enfin quand il en avait envie selon les apparences.

"Waaaaa y en as du monde dit donc. Tu crois qu'ils ont tous fait le même rêve? Cà m'étonnerait quand même. Ecoute on trouve le vilain qu'a fait cà pis on se sauve loin d'accord? "

Le petit démon secoua les cornes, signe de son accord. La gnomette s'avança vers un pupitre. En fait il y avait quelqu'un derrière celui ci, mais elle, ne voyait que le pupitre.

"Oh ah, coucou là haut, j'voudrais voir quelqu'un s'vious plait?
... Le pupitre: "Déclinez vos noms, professions, et motivations"
- Bah euh...c'est que... Grmbl j'm'appelle Kaleen je cueille des plantes, et euhh des fois cà sert à faire des trucs rigolos, enfin quand cà explose pas et euh .. mais j'venais pour...
...Le pupitre: " Oui bon d'accord et votre spécialité c'est ?
- Bah euh... comment cà ?
... Le pupitre: " Contre les ennemis tout cà vous faites quoi ?
-Ah euh... je leur fais... mal... bon je sais j'suis pas gentille mais c'est pas pour cà que j'viens c'est pour...
....Le pupitre: Oh je vois quelle magie ou quelle arme alors?
-Ah euh... je les enflamme, et pis je les maudit, et ils s'enfuient en courant...
....Le pupitre: Sriz !!! Une demoiselle pour toi là ..."

A jubnam: "oula mais j'suis où là ...Nan mais moi j'avais fait mes valises et tout hein c'est juste que grmbl...."

Un humain approche.

"Oui c'est pour quoi mamzelle?
-Ben euh j'ai fait un rêve et j'venais pour, et...
-Ahhh la quintessence oui...je comprends... nous en sommes tous là, grande recherche, la quête bien sur...
-Mais nan! J'cherche pas votre truc moi *moue* J'ai juste fais un rêve!
-Demoiselle, vous cherchez bien la quintessence non?
-Bah euh non, on m'a déjà fait cherché une rose noire, que j'ai pas trouvé alors j'vais pas maintenant chercher votre truc! J'm'en vais ailleurs d'abord, na. Enfin si ces fichus rêves m'avait pas bouché la vue de mon esprit et empêchée de partir. *moue*

Pis d'abord moi ce que je recherche c'est ultime, c'est dur à décrire, c'est un état, c'est l'étincelle qui fait vivre chaque chose, chaque émotion, qui rend sublime, c'est philosophique personne peut comprendre, mais quand j'aurais trouvé j'serais impératrice! Enfin faudrait déjà que j'garde quelques cobayes,parce qu'ils m'abandonnent tous, mais sur Illidan j'trouverais pit etre? Enfin bon on s'éloigne là. Je cherche pas votre quintétruc en tout cas.

"Alors je vous écoute petite dame

-Bon alors voilà, j'ai quittté l'ordre de la rose noire, en fait j'aurais du me méfier avec un nom pareil que y allait avoir des ordres, et en fait ben beurk, j'aime pas les ordres, enfin bref passons. Et comme plus rien me retient ici, j'allais partir dans le royaume d'Illidan, quand j'ai fait un rêve.
Un fantome m'est apparu et m'a dit, part pas, ce que tu cherches est plus près que tu ne le crois, et dans ta précédente vie tu connaissais déjà des brides de ton destin je vais te montrer.

Imaginez ma surprise, j'me suis dit il est fêlé ce fantome. Ma précédente vie hahahaha la blague.

Et là j'ai eu la vision et y avait des visages familiers. Et là j'ai bien paniqué quand même.
C'était dans une grande salle avec une table ronde au milieu, et à chaque Fauteuil on voyait comme une ombre assise dessus, Cà faisait comme un conseil des ombres. Et j'ai reconnu des visages, un peu différents quand même mais bon. Y avait plusieurs groupuscules, y avait un groupe rigolo habillé comme des zinzins avec des plumes partout et la peau verte qui chantaient et dansaient en criant Ouba Unsis Ouba Ka Ouba Yake, Unsis Ka Yake, dedans j'ai vu ... Martoni ... lui dites pas hein, il etait tellement ridicule qu'il m'en voudrait hihi. Un autre groupe s'appelait "des Meurtriers de Dieux", et y avait une trollesse qui ressemblait à Perséphone... ! Si 'j'vous jure !! et une autre aussi que je reconnaissais, une guerrière je crois, Morrigane. Pis y en avait encore d'autres... Y avaient les fous là ouais, ils se disputaient des dessins avec des lions et des coeurs desssus!! Pis les nouveaux nés là qui venaient de renaître. C'est un peu flou c'était un rêve hein. Mais cà me semblait familier.

Plus familier que tout ce que j'avais vu jusqu'alors. Et comme j'allais partir j'venais voir qui m'avait joué ce sale tour! Parce que c'est pas drole , j'ai eu le sentiment que c'était des gens que j'aimais beaucoup, et ce rêve ben... là il m'empeche de partir. Et les gens ben ils sont tous chez vous...et je sais pas mais l'impression que si je tente pas j'vais pitetre le regretter.

Mais j'suis pas candidate hein... D'toute facon j'fais que des bétises. Pis j'suis trop humaine qu'on m'a dit. Vous rendez compte? JE suis GNOME, pas humaine pffff...

C'est à plus y rien comprendre.

Dites dites *regard suppliant* Vous pouvez quelque chose pour moi ?

(:p :p :p :p :p :p bisous les quinté ceci fait suite à une discussion avec Sriz y a un jour ou deux voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 02:49

J'adore la forme de la candidature ! Très très sympa...

De ce que j'ai pu voir de toi sur mon court passage chez les roses, ca sera un gros +1 !

(ps: en plus t'es une femme il me semble, j'veut des voix sensuelles sur TS !! MARRE DE NEIGE !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kaleen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2006
Age : 46

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 02:57

Tatata Monsieur Axel on commence pas :p
J'écris un zoli truc et tout, et j'te vois venir avec tes gros sabots :p
Nan j'suis pas blonde à forte poitrine! :p
Pis pis euh pis euh je postule pas na :p du tout du tout.

Cà me fait penser que j'ai oublié la belle Cali, En fait vous la voyez pas mais dans le rêve de Kaleen, y a une orque qui danse dehors, mais comme elle est dehors on la voit pas haha mais si on va dehors ben en fait c'est bien Cali :p

Note pour plus tard: Toujours faire le tour de ses rêves, sinon on peut rater de jolies choses. (kiss Cali si tu me lis un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 02:59

Han... !

J'comprends rien alors !

Si je comprends bien tu part sur Illidan?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 04:02

Han Kaleen c'est bien la gnominette sur le tigrou ? Very Happy
J'aime pas les gnomes mais j'me dit qu'ils doivent pas tous être comme ces démons de Ping ou Sriz Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kaleen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2006
Age : 46

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 04:29

Vi celle sur le tigrou :p
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : prêtre
Métiers : Couturier-enchanteur

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 06:52

Ha mais Kaleen elle va rattrapper toutes les vilaines gnominettes qu'on a ! Han Kaleen et si ca devenait une candidature part pas alors qu'on a pas eu encore l'occasion de se connaitre snif pale
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 11:00

Neeeeedeeeeuuuuuh!

Il me semble que j'ai du faire une ou deux quêtes avec Kaleen il y a quelque temps déjà (une histoire de gorille dans une grotte à un'goro :p) et si mes souvenirs sont bons, c'était une gnomette roleplay, et vraiment super sympa Surprised

Toussa pour dire qu'elle est dans ma "Kiss On Sight" list I love you

+1, bonne chance pour ta candidature Very Happy

(zoulie présentation au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 11:05

Désolé Kaleen, gros gros -1 pour moi. Notre quota de gnomette dans la guilde est déjà dépassé. Go liberer Gnomeregan.

PS : Si tu aurait une démoniste elfe de la nuit, tu aurais eu mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kaleen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2006
Age : 46

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 11:46

J'en attendais pas moin de Neige forcément hihi. Ben pas de bisous voilà.

Bisous ma Persé jolie par contre, c'est pit être bien une candidature en fait mais chuuut :p faut pas le répéter! c'est un secret! :p

Steyr, vi me souviens!!! kissous, vous étiez trois dans ta guilde à l'époque et que des gens extras.

Pauvre Axel que je fais tourner en bourrique à 5h du matin Smile
Alors, en fait j'allais migrer quand j'ai vu Sriz, et il m'a fait réfléchir le bougre, on a bien papotté, et voilà en fait j"vous laisse décider, si j'peux etre utile, si vous voulez bien d'une ex rose, d'une gnomette de plus (clin d'oeil à neige), etc etc Smile

Ouais bon la Kaleenette elle a un humour parfois spécial et elle est pas forcément très simple à comprendre mais elle est pas méchante :p
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 11:58

Hum...si je comprends bien vous hesitez a nous rejoindre, et ce qui vous pousse a le faire serait....Martoni ? C'est si étrange...c'est pas la premiere fois que quelqu'un fait le coup...qu'est-ce que vous lui trouvez a cet imbécile?

Illidan vous dites? C'est pas la porte a coté. Pis j'ai rien compris a votre histoire de rêve la...c'est quoi ce truc de vie antérieure ! Surtout que je pense pas que Martoni aie deja porté des plumes ni même eu la peau verte.

Sriz marque une pause, un sourire en coin.

Quoique ça m'étonnerait pas de lui ça. Brefbref...

Vous n'etes pas tres claire la ma ptite. Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Enfin bon, prenez votre temps on va discuter, moi j'ai rien a faire dans l'immédiat ca tombe plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 12:14

[ Plus sérieusement ya certaines candidatures qui font l'unanimité (morri/persé par exemple) et jpense que celle-la en fait partie Smile) Flood moi ingame quand tu veux:) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 12:51

Moi j'veux bien si je garde le statut de la gnomette la plus jolie de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 13:10

Moi j'veux bien une nouvelle gnomette dans la guilde, on est super en minorité j'trouve, c'est pas comme ça qu'on prendra le pouvoir absolu...
Donc faudrait en recruter encore une petite dizaine et convenir d'une date pour l'invasion mais hmmm... *sent tous les regards se poser sur elle* Non mais je rigole ahahah, vous m'avez pas cru quand même ?


=======================================

On se connait pas mal aussi tu sais Kaleen tongue
Enfin disons qu'on a fait un petit bout de route ensemble sur cdo, si tu te souviens de Malicia Smile
Tu es la bienvenue chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 13:54

( j'ai raté le post , gros dsl Mad )

Bon alors les gars, que ce soit bien claire, cette gnomette , C'EST MA TROLLESSE ET PAS TOUCHE !


ahem ! ( il est hors de question que tu partes sur Illidan hein ! )

On la prend, on la reprend, et on la récupere ! Que ca soit bien claire !
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 14:00

Qui est celle Claire dont tu nous parle? C'est de Kaleen qu'il est question !

*est deja parti*
Revenir en haut Aller en bas
Kaleen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kaleen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2006
Age : 46

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 14:08

Malicia sérieux!!!!

Ma copine Smile Smile

Mais je savais pas !!!! Pourquoi t'as rien dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 14:18

T'a vu moi aussi on m'a caché l'identité de MALICIA !!

snif
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 16:20

Martoni a écrit:
C'EST MA

Tu les collectionnes à ce que je vois.

__________

Sinon, j'connais pas le p'tit truc là, mais comme on dit,
Une gnominette (à couette) c'est toujours chouette \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 17:00

Qithy a écrit:
Martoni a écrit:
C'EST MA

Tu les collectionnes à ce que je vois.

Pourtant il est moche et bête! Un mystère de la vie surement.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitimeSeptembre 2nd 2006, 23:22

Qithy a écrit:
Martoni a écrit:
C'EST MA

Tu les collectionnes à ce que je vois.


No no no !!! Mais c'est pas pareil Qithy !! c'est une gnomette la ! c'est pas ce que tu crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma non candidature (Kaleen)   [Accepté] Ma non candidature (Kaleen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ma non candidature (Kaleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Slt.
» [Accepté] Djeepaë [SP]
» [Accepté] Acrostiche
» [Accepté] Melwaenn
» [Accepté] ApöcAlÿpse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: