Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nami
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nami


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 40
Localisation : Dans ton dos.
Classe : Perforeuse de tissus.
Métiers : Traîtresse.

[Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Empty
MessageSujet: [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]   [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Icon_minitimeJuillet 2nd 2006, 14:31

Je suis une jeune et magnifique elfe, ma mère a rencontré mon père il y a fort lomgtemps. Elle ne vécue pas avec lui d'apres ce que j'en sais, j'ai eté abandonnée à moi même dès mon plus jeune âge, je devais mendier pour me nourrir. Je ne voulais plus voir ma mère des que j'ai appris son travail : elle etait fille de nuit!!!
Ma mere mourue alors que je n'avais que 11ans, elle me laissa une lettre qu'un coursier à bien voulut me faire parvenir.
Cette lettre me renseignait sur l'existence d'une soeur, d'une grande soeur qui pourrai prendre soin de moi, ma mère disait dans cette lettre qu'elle regrettait le mal qu'elle nous avait fait, qu'elle aurait aimé pouvoir refaire le passé, mais que le destin en avais décidé autrement. Elle mourue d'une maladie grave.
Quant à moi, je n'ai jamais connu mon père et elle ne m'en avait jamais parlé.
J'ai survecu 4ans, en volant en pillant, en jeune delinquante que j'etais devenue. Quand un jour arriva ...
Une femme, une prêtre du nom de Adhna, se designa comme étant ma Soeur ! Je n'etais alors qu'une jeune adolescente livrée à elle même.
Ma soeur me parla de Quintessence plusieurs soirs durant, elle tenta de me convaincre de me battre pour l'Alliance au sein d'une armée digne de ce nom.
Apres mûres reflexion je decidais de tenter de la rejoindre avec toute ma hargne,mon courage et mon envie!.


Information irl:

J'ai 22ans, je vis à Clamart (92) je suis un ami d'enfance de Franck ( Adhna ).Je suis animateur dans une école maternelle et j'ai un gros temps de jeu dans la journée ( hors périodes de vacances scolaires ).

Information ig:

Je joue a wow depuis la beta européene. Adhna m'a fait decouvrir ce jeux, il est mon premier mmopg je l'ai toujours suivi.
Je suis voleuse et je reponds au nom de Nami.
J'ai jouer avec Adhna sur Kael thas, j'ai eté l'officier Voleur de la guilde Honesty sur Kael Thas, créée avec Adhna et d'autres amis in game, j'ai pour experience d'avoir vider MC, BWL, Zul Gurub et AQ 20, et tué Kazzak.
Je suis parti car Adhna n'etait plus là je me suis lassé du jeu, et la mentalité de la plupart des gens sur mon serveur me gachais le plaisir de jouer.
J'ai changé de serveur j'ai monté une prêtre spé ombre lvl 42 sur le serveur Arathi, coté horde pour rejoindre Enma qui avais reroll la bas, et pour essayer de trouver de nouvelles personnes avec qui jouer, et chercher des gens qui parlent correctement, sans ecrire en sms, et qui ne vous insulte pas à tout bout de champs et qui surtout ont un miminum de respect pour les autres. N'ayant pas du tout trouvé ce que je cherchais je suis venu rejoindre Enma ( un de mes meilleurs ami de Kael Thas) qui avais quitté le serveur Arathi lui aussi et reroll ici, en espérant trouver la joie de personnes qui se repectent mutuelement en serveur jdr.

J'ai convaincu Adhna de revenir sur wow qui est donc venu reroll ici.Il vous à ensuite rejoins et je n'ai donc pas hésité bien longtemps avant de décider de le rejoindre, de rejoindre aussi Enma et de faire connaissance avec vous tous pour de grandes aventures in game Smile

J'ai monté un mage lvl 60 sur Kael Thas pour pvp, mais mon personnage destiné au pve était une voleuse. J'ai donc une totale connaissance de mon personnage et une jouabilité avec ce dernier qui dure depuis février 2005. Je connais donc parfaitement ma classe.

Si je vous rejoins c'est dans le but de rejouer avec mes amis, pour le coté pvp en guilde qui me seduit beaucoup, ainsi que les differents defis pve.Je ne décide pas de vous rejoindre pour passer un peu de temps parmis vous et partir voir ailleur ensuite, ce n'est pas mon but !

J'ai un gros temps de jeux surtout quand on me donne des defis a relever. Pour etre plus precis sur mes horaire de jeux, je pense atteindre un nombre d'heures assez élevé ( sauf bien sur soirée famille, ou amis de temps en temps ), surtout quand je suis en week end ou en vacances, ou pendant les périodes scolaires ou je peu jouer pas mal pendant la journée. Par contre, suite a mon métier la plupart des vacances scolaires je travaille toute la journée.

J'apprecie votre guilde egalement pour ses attentes, pour avoir eté officier rogue j'aurais aimé voir de si baux apply tel qu'on voit sur votre forum. Vous semblez tres respècteux envers les autres, et aussi respéctés par les autres.

Je suis à l'ecoute de toutes questions, quant au fait de grouper avec vous je vais tacher de le faire au cours de mes quetes/instance à venir.

Sur ce je vous souhaite bon jeu, et à tres bientot.
N'hésitez pas a me parler en jeu pour de plus amples informations Smile

Merci a ceux qui ont tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]   [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Icon_minitimeJuillet 2nd 2006, 16:15

Ma SoSo ! Que dire a part queNami est un atout dans une guilde, une maitrise quasi parfaite du rogue, l une des persones, voir LA persone la plus agréable avec qui il m a été permis de jouer. Depuis Kael Thas on ne se quitte plus, tjs de bonne humeur, bref que dire a part que je suis a 200000% derriere cet apply.
Il a tout a fait resumé ses attente dans son apply,je pense qu il colle tout a fait a l image des joueurs que l on recherche Smile

Voila ma ptite SoSo j suis avec toi, en esperant qu on sera enfin réunis apres 1 an de séparation ( Antares :'( ) .

GooD LucK !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]   [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Icon_minitimeJuillet 2nd 2006, 16:44

Coucou !

Et bien présentation parfaite je trouve, j'aime beaucoup tes objectifs qui collent parfaitement aux notres, et tu as l'air d'être une personne très sympatique. Si en plus tu as le soutien d'Adhna et Enma ça n'est qu'un plus tongue
Jusque là Enma ne s'est pas trompé (on passera l'épisode Lox What a Face ) donc je lui ferai confiance. Bref, avis très favorable pour moi, +1 comme on dit Smile

Bonne chance et bon jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]   [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Icon_minitimeJuillet 2nd 2006, 17:00

Lox ma doné dé pého cay pr sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nami


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 40
Localisation : Dans ton dos.
Classe : Perforeuse de tissus.
Métiers : Traîtresse.

[Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]   [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Icon_minitimeJuillet 2nd 2006, 20:22

Merci de votre soutient. Very Happy

Je voulais juste dire en passant, l'image de la première page du forum est la même que mon fond décran sur mon ordinateur, je ne sais pas qui a décider de la mettre lors de la création du site, mais il a bon goût ! I love you

Bye bye les p'tits loups !

( /love Enma+Adhna )
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]   [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Icon_minitimeJuillet 2nd 2006, 21:18

C'est mwa qui ai fait la bannière. Cool

En fait c'est une fusion de 2 images avec un fond sur photoshop, mais je pense que tu veux parler de celle de droite avec les drôles de dames. =p
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nami


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 40
Localisation : Dans ton dos.
Classe : Perforeuse de tissus.
Métiers : Traîtresse.

[Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]   [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Icon_minitimeJuillet 2nd 2006, 23:12

Voilà, excactement, j'ai l'image de droite avec la jolie gnominette, la belle elfe, la somptueuse humaine, et la mignonne naine Very Happy
En tout cas tu as bon goût tongue
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]   [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Icon_minitimeJuillet 3rd 2006, 07:08

Salut l'elfe !

J'aurais préféré une gnomette mais bon on fait avec skon a No
Bon bah que dire, post soigné, complet et en plus t'es un gros coupain d'Enma, t'as tout bon Wink Faudrait avoir l'occasion de jouer avec toi pour le principe et tout et tout, contacte nos membres en jeu pour savoir si une instance se prépare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nami


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 40
Localisation : Dans ton dos.
Classe : Perforeuse de tissus.
Métiers : Traîtresse.

[Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]   [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Icon_minitimeJuillet 3rd 2006, 07:36

Pas de soucis, je contacte quelqu'un ig dès que j'ai le temps de faire une instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]   [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Clémentîne, démoniste de niveau 85, bientôt 90
» [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]
» [Acceptée][Voleur]Lyx
» [acceptée] (Voleur Kaldoreï) Lox
» [Accepté] Longeen & Tilmadra - Les soeurs de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: