Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Félyne retourne dans son hibernation

Aller en bas 
+2
wuthrer [Lara]
Felyne
6 participants
AuteurMessage
Felyne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007
Age : 41
Classe : Druide
Métiers : Tanneur / Herboriste

Félyne retourne dans son hibernation Empty
MessageSujet: Félyne retourne dans son hibernation   Félyne retourne dans son hibernation Icon_minitimeFévrier 12th 2007, 16:17

Salutations amis d'Azeroth,
Voila bien longtemps que je n'ai plus foulé les terres de ces contrées que je chérissais tant. J'ai longtemps sommeillé laissant mon esprit s'egarer vers d'autres préoccupations... jusqu'a ce que l'ouverture d'un portail dans les Terres Foudroyées créa une telle distortion que subitement je fus arrachée du pays des songes.
Il semblerait qu'Illidan et je ne sais quelles horreurs il a reveillé par son truchement dans des terres inconnues ont rendu l'appel trop irresistible, le devoir trop important, l'heure est sans doute venue pour moi de m'eveiller, d'essayer d'aider à rétablir l'equilibre et preserver la Nature comme j'en avais fait sermant, il y'a deja bien longtemps lorsque ma vocation de Druide m'est apparue.
Qu'adviendra-t-il? M'aiderez vous à retrouver des amis que j'ai trop longtemps delaissé, me donnerez-vous l'opportunité de mettre mes talents de guerisseuse à profit, mettrez-vous fin à la solitude dans laquelle je me suis eveillée, mon sort est entre vos mains...


HRP
Bonjour à tous ce qui se souviennent de moi, j'etais Félyne, druidesse des Lionhearts sur CDO. J'ai arreté y'a pres d'un an et BC m'a redonné envie de jouer. J'ai découvert a mon retour que bcp de mes amis de CDO et d'Arathi etaient partis vers CDLRN/Quintessence, j'ai profité il y'a peu de la migration gratuite et j'espere pouvoir retrouver l'ambiance déjantée et le plaisir de faire partie d'une communauté de joueurs de qualité maintenant que les Lionhearts ne sont plus.
A tout ceux qui ne m'ont pas connue sur CDO, j'espere que nous aurons l'occasion de nous connaitre, j'adore le PvP, sous toutes ses formes, c'est d'ailleurs ainsi que j'ai rencontré les Lionhearts (et une certaine orcesse toute moche des Déicides que je ne citerai pas ;-) Comme j'en ai discuté avec Tifa et Garghul (Lara) ce n'est pas une place en instance que je cherche, mais faire à nouveau partie d'une communauté, cela m'est completement égal de ne pas faire partie des raids, de ne pas avoir la possibilité de "looter" des objets. J'espere juste pouvoir retrouver les quelques personnes qui se souviennent de moi (j'ai vraiment arreté trop longtemps ;-) et rencontrer de nouvelles, et j'affectionne tout particulierement l'idée de pouvoir faire du pvp en guilde (en dehors des horaires de raid bien entendu) de temps en temps.

A tres bientot peut-etre,
Tout affectueusement,
Félyne


Dernière édition par le Février 12th 2007, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Félyne retourne dans son hibernation Empty
MessageSujet: Re: Félyne retourne dans son hibernation   Félyne retourne dans son hibernation Icon_minitimeFévrier 12th 2007, 16:31

Perso ayant pu joué avec Félyne, je peux d'ores et déjà vous dire que c'est un très bon joueur :')


Par contre, on need savoir si t'es une fille irl, si c'est le cas on te guilde si tu nous montres des photos farao


XDDDDDDDDDD

Plus sérieusement, je pense que notre guilde pourrait tout à fait ressembler à ce que tu recherches, il ne te reste plus qu'à te faire connaître et à nous côtoyer plus souvent, que ce soit par des groupes, en montant des arènes pvp ou je ne sais quoi !

Vous autres, s'il vous manque donc des joueurs pour fignoler des groupes, n'oubliez pas de la ninja :')
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

Félyne retourne dans son hibernation Empty
MessageSujet: Re: Félyne retourne dans son hibernation   Félyne retourne dans son hibernation Icon_minitimeFévrier 12th 2007, 16:58

pis droude sa tank sa heal et sa dps comme un oufe donc on nide




bienvenu davence XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

Félyne retourne dans son hibernation Empty
MessageSujet: Re: Félyne retourne dans son hibernation   Félyne retourne dans son hibernation Icon_minitimeFévrier 12th 2007, 17:19

Perso je suis totalement contre. D'une part on a dit qu'on ne recrutait pas de gens qui ne pourraient pas participer aux raids, on a deja fait des exeptions et ces personnes se retrouvent mises de coté les soirs de raid c'est deja chiant. Ok tu veux pas raid, ils ont dit pareil et pourtant je suis sur qu'ils le regrettent deja. On peut pas guilde tous les potes des membres...

D'autre part un druide feral on en a deja plein ca pullule ses saloperies :O Alors pour moi c'est non, gros -1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : prêtre
Métiers : Couturier-enchanteur

Félyne retourne dans son hibernation Empty
MessageSujet: Re: Félyne retourne dans son hibernation   Félyne retourne dans son hibernation Icon_minitimeFévrier 12th 2007, 17:26

Kikoo Félyne
dit autrement que Sriz on rencontre qqs problemes lié à la supopulation de druide féral. On est d'autant plus pas mal connectés le soir , le recrutement est fermé, sauf à la limité pour un druide spé heal hihi. On a recruté jadis des personnes en leur disant, vous ne serez pas assurés d'avoir une place en raid, et comme le dit Sriz dans les faits ces personnes revendiquent leur place en tant que membre à part entiere.

Psychè
Revenir en haut Aller en bas
Felyne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007
Age : 41
Classe : Druide
Métiers : Tanneur / Herboriste

Félyne retourne dans son hibernation Empty
MessageSujet: Re: Félyne retourne dans son hibernation   Félyne retourne dans son hibernation Icon_minitimeFévrier 12th 2007, 20:28

Ok aucun probleme Sriz, je vois ce que tu veux dire.
Quelques petites précisions, j'ai pas dit que je ne veux pas raid, j'ai dit que ca ne me derange pas de pas avoir une place en raid lorsque Tifa ou Lara m'ont rappelé que désormais la plupart des instances se font a 25 donc c'est plus chaud d'avoir une place pour tout le monde.
Je ne dis pas ca maintenant pour le regretter plus tard : je raid si vous avez besoin de moi, je raid pas si pas le raid est plein, ca m'est completement égal. Et ce ne sont pas des paroles en l'air, chez les Lions deja j'etais ravi de participer quand on m'y invitait et je n'ai jamais eu aucun probleme lorsque c'etait plein.

Donc nuance, je ne suis pas contre le fait de raider, je veux juste m'assurer que le fait que "instance a 25" et "effectifs pleins" ne soient pas un obstacle.

Autre point, qui a dit que j'etais feral ? J'avais il est vrai un template a dominante feral (30 feral 21 restau) au temps ou je faisais presque que du pvp c'est a dire avant d'entrer chez les Lions et quelques semaines apres (le temps d'avoir ma monture épique). Ensuite j'ai respec restau/innervation (c'etait le talent ultime a l'epoque) et j'ai toujours assumé mon role de healer a plein temps en instances et je rollais que sur de l'equipement healer (pour preuve mon set stormrage et mes anneaux et autres bijoux 100% +soins).

Cela dit meme restau, je garde 13 points en feral pour celerité féline et charge : je ne peux pas m'en passer (surtout au goulet ;-) Ca laisse tout de meme 58 points pour restau, c'est plus qu'il n'en faut, croyez moi ;-)

J'esperais que tu te souviendrais Naeline que je n'ai jamais été du genre a créer des problemes ou a pleurnicher ou a revendiquer une place ou quoique ce soit Sad J'ai décidément arreté trop longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

Félyne retourne dans son hibernation Empty
MessageSujet: Re: Félyne retourne dans son hibernation   Félyne retourne dans son hibernation Icon_minitimeFévrier 12th 2007, 21:26

Oui d'accord, et alors? Ca me fait chier de dire ce genre de choses parsque jsuis plutot un djeunz rebelle et anarchiste flower , mais quand ya des regles faut les respecter sinon c'est le bordel. Le recrutement est fermé pour le moment, donc on recrute pas, c'est logique.

J'ai plein d'amis sur ce serveur dont certains sans guilde, est-ce que je vais leur dire pour autant de postuler chez nous? Imagine si on devait recruter chaque personne qui dit "salut je veux juste etre dans votre guilde pour l'ambiance, jfuck les raids"...
Revenir en haut Aller en bas
Felyne
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007
Age : 41
Classe : Druide
Métiers : Tanneur / Herboriste

Félyne retourne dans son hibernation Empty
MessageSujet: Re: Félyne retourne dans son hibernation   Félyne retourne dans son hibernation Icon_minitimeFévrier 12th 2007, 23:55

SriZ a écrit:
Oui d'accord, et alors? Ca me fait chier de dire ce genre de choses parsque jsuis plutot un djeunz rebelle et anarchiste flower , mais quand ya des regles faut les respecter sinon c'est le bordel. Le recrutement est fermé pour le moment, donc on recrute pas, c'est logique.

J'ai plein d'amis sur ce serveur dont certains sans guilde, est-ce que je vais leur dire pour autant de postuler chez nous? Imagine si on devait recruter chaque personne qui dit "salut je veux juste etre dans votre guilde pour l'ambiance, jfuck les raids"...

en effet ca en dit long sur l'ambiance, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

Félyne retourne dans son hibernation Empty
MessageSujet: Re: Félyne retourne dans son hibernation   Félyne retourne dans son hibernation Icon_minitimeFévrier 13th 2007, 01:01

Aurevoir.











Et bon appetit biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félyne retourne dans son hibernation Empty
MessageSujet: Re: Félyne retourne dans son hibernation   Félyne retourne dans son hibernation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félyne retourne dans son hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rififi dans ton cul.
» Optimiser ses IPS dans Wildstar
» les montures dans le patch 1.12.1 :
» [Même pas saoul]RP dans mon cul
» Zavez vu dans le patch note ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: