Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe

Aller en bas 
+13
Lox
Shaad
Imoogi/Säphir
Tifa
Gobelin de la nuit
Steyr
Q
Zouzou
SriZ
Inoe
Clem
Nnk
Pingz
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 15:15

J'suis vraiment désolé Inoe, mais en voulant supprimer des messages de flood sur ta candidature, j'ai effacé le topic en entier par erreur et j'arrive pas à le récupérer Sad

J'espère que tu m'en voudras pas, j'suis vraiment archi désolé, si d'autres personnes ont des choses à rajouter sur la candidature qu'ils le fassent après.






Encore désolé Embarassed


Dernière édition par le Mars 16th 2007, 04:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 15:24

Mais paye ton naab omg xD

/cheer Pingu pig
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 15:34

hihi je trouve ca drole !
et triste.
et drole.
+1 quand meme , je sais pas si c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
Inoe
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 35
Classe : Voleuse
Métiers : Joaillière/Mineuse

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 15:36

ca ne fait rien Ping Smile

Dois-je la refaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 15:39

Non on a tous lu, on en discute maintenant ya matiere a débattre Smile

Achete un micro ca sera un plus ! Meme si tu peux pas parler le soir ou jsais pas quoi, c'est chiant les gens qui parlen,t pas sur ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 15:52

go miccro !
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 15:53

comme tupu ping

En attendant, jtrouve ça bete d'exiger un micro Mad
C'est un peu comme si on demandait a Sriz de changer sa connec ou a certain leur pc parce qu'on en a marre de jouer avec des gens qui ld tout le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 16:12

Et bah moi ca me soule de jouer avec des bot j'aime bien jouer avec des vraies personnes qui parlent, perso les personnes dont je suis le plus proche dans la guilde c'est zouk talis et grem, pourquoi? Parsqu'on est tout le temps en train de discuter sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 16:30

nan mais comme sriz, marre de jouer avec des bot, les candidatures sans micro j'met -1 direct... Bientot on aura des candidatures sans ts, sans clavier et sans chan guilde

en plus un micro c'est pas la mort -_- 10euro maxi... limite si on en loot pas dans les paquets de miel pops bounce

et une personne qui a pas de micro, mais fait l'effort d'en acheter un, ça montre aussi son envie de participer a la vie de la guilde ffs §

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 16:34

perso on me dit que tg sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 16:38

C'est pas parcqu'on a un micro qu'on parle pour autant !
Plein de zens on les entend jamais, ouin ouin.
T'as qu'à faire style t'as un micro mais trop timide pour parler np.

Au fait gg Ping.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 16:39

Faut arreter cette obcession du micro là ? Tout ceux qui parle pas sont des cons ? Excuse moi j'arrive a avoir des affinité en raid sans micro c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 16:42

Moi j'ai un micro mais j'parle mieux en écrivant qu'en parlant donc j'écrit s'que je parle, mais si on a un clavier s'pour écrire aussi LOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 17:39

Bha écoutez pour le miccro le cas est simple, de nombreuses personnes se sont plainds de l'ambiance dans les raids a 10 qui était "morte" sur ts, pourquoi ? parce que t'as que 2 péons qui parlent , forcément niveau ambiance c'est pas le top.

Perso je trouverais ca beaucoup mieux que les gens aient un miccro que ca soit pour la communication ou justement pour l'ambiance de nos raids . me sortez pas l'excuse des sous, ca coute 5 euros faut pas déconner .

On est les premiers a prétendre avoir une guilde plus familiale qu'autre chose ,tournée sur le coté humain, alors avoir 2 personnes qui parlent sur 10 , c'est peut etre pas le top dans cette idée .

voila donc précisément pourquoi, perso je fous pas de +1 sur une candidature sans miccros désolé


Dernière édition par le Février 26th 2007, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 17:42

Ouais voila bien dit d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 17:59

Zouzou a écrit:
Bha écoutez pour le miccro le cas est simple, de nombreuses personnes se sont plainds de l'ambiance dans les raids a 10 qui était "morte" sur ts, pourquoi ? parce que t'as que 2 péons qui parlent , forcément niveau ambiance c'est pas le top.

Perso je trouverais ca beaucoup mieux que les gens aient un miccro que ca soit pour la communication ou justement pour l'ambiance de nos raids . me sortez pas l'excuse des sous, ca coute 5 euros faut pas déconner .

On est les premiers a prétendre avoir une guilde plus familiale qu'autre chose ,tournée sur le coté humain, alors avoir 2 personnes qui parlent sur 10 , c'est peut etre pas le top dans cette idée .

voila donc précisément pourquoi, perso je fous pas de +1 sur une candidature sans miccros désolé

Bah j'suis désolé on est pas tous dans ton cas, prend pas ça pour une généralité. Vous voulez pas imposer Webcam, cs, msn aussi tant qu'on y'est ? Ce qui faut pas entendre... Y'a un truc qui s'apelle le whisp ou le mp3 en raid, ça marche vachement bien pour passer le temps j'tassure ! Tu va me dire blabla après tu joue mal vu que t'es pas attentif toussa mais chacun met son ambiance comme il le souhaite, j'avait du mal a savoir si c'était du 1er degré ou pas le micro mais c'est marrant 5mn Surprised, go gkick les 3 quarts de la guilde car ils ont pas envie de parler en raid les vilain wouhin.
Sympa Sriz la remarque sur les bots, tu disait pas ça quand on faisait nos instances a 5 sans ts.
D'ailleurs est-ce que les dernier qu'on a guilder parle en raid ? On invente pas des règles du jour au lendemain j'suis désolé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 18:29

Mais arrêtez de polluer la candidature de la pauvre Inoe sérieux Sad

Je suis d'accord que c'est lourd les raids de 10 avec des gens sans miccro, perso quand j'lead et qu'on est 2 sur ts j'ai l'impression de faire que du monologue.
Et si tu préfères écouter des mp3 pour l'ambiance que de parler avec tes potes de guilde, y'a comme un ptit pb de sociabilité :p
Perso j'ai mis du temps à franchir le pas du miccro, mais j'l'ai fait et j'trouve ça bien plus fun et plus vivant pour les raids.
Donc vainquez votre timidité et viendez sur ts, personne vous mangera tongue

Ceci était le dernier post qui clot la discussion du miccro, par respect par Inoe arrêtez d'épiloguer sur 50 sujets, on est juste là pour discuter de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shaad
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 38
Localisation : Nissa
Classe : Indécis
Métiers : A débattre

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 18:30

Petite parenthèse : ça ne l'a pas empéchée de me /kiss, je crois qu'elle a l'âme des quintessences.
/kiss /love /lick Inoe, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 19:32

Arrêtez avec votre histoire de micro, ça devient chiant...

De plus en effet, ça pollue la candidature de ma chérie, donc par respect pour elle ça serait sympa de stopper.

Merci bande de grokons.
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 19:39

Et guildez la !
Revenir en haut Aller en bas
Inoe
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 35
Classe : Voleuse
Métiers : Joaillière/Mineuse

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 19:50

Pour l'histoire du micro, j'veux pas dire mais ca me saoule un peu, peut-on respecter ma timidité (celle des filles en particulier) ?
D'une, j'aime pas parler au micro ...
Ensuite, j'ai déjà eu l'exprerience d'une fille sur TS, ca ne me donne pas envie pale
Puis, effectivement, lors des raids, je préfère faire autre chose que de parler ...

Alors, +1 ou -1, non merci pour le micro !


I love you J'en acheterai un pour mon unique coeur éventuellement I love you

Pis c'est pas la fin du monde j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 19:52

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 19:53

Zouzou a écrit:
pourquoi, perso je fous pas de +1 sur une candidature sans miccros désolé

Sachant que je l'aime, c'est sympa Zoume, je retiens.


Dernière édition par le Février 26th 2007, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 19:53

TAIN LOX TG ON A DIT QU'ON EN PARLAIT PLUS FFS GROKON !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 20:55

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe   [Refusé] Candidature [Voleur] Inoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature [Voleur] Inoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Voleur]Démon
» [Refusé] [voleur]xelor
» [Refusé][VOLEUR]Caliente
» [Refusé] Ivanokove voleur assasinat
» [Refusé][Voleur] lvl70 candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: