Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Prâline [Demoniste 70]

Aller en bas 
+8
SriZ
Ragnârok
Zozo
Maethlian
laoneï
wuthrer [Lara]
blod
Prâline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prâline
Touriste
Touriste
Prâline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : Couture 375/ Enchantement 340

[Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Prâline [Demoniste 70]   [Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 19:29

Mon template précédent était exactement celui là mais je ne me servais jamais du pacte noire. (Oubli? volonté? en tout cas je m'en servais peu).

Je vais tester comme ça et me faire une macro pacte noir/connexion ça peut être effectivement mieux optimisé.

Edit: Ca powne le poney en bg, à voir en pve maintenant Razz

P.S: Y'a déjà tellement de chose Clémentine j'ai peur qu'il ai du mal à rentrer pig
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Prâline [Demoniste 70]   [Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 21:58

Enorme +1 avec Fleet Wink.
Tu roxx toi pour un mage ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Fleet
Touriste
Touriste
Fleet


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007
Age : 35
Classe : Mage
Métiers : Chômeur :)

[Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Prâline [Demoniste 70]   [Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 23:10

Normal je suis gnome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prâline
Touriste
Touriste
Prâline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : Couture 375/ Enchantement 340

[Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Prâline [Demoniste 70]   [Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 05:03

Suites à vos commentaires sur mon template pourri de nerf démo (et je plussois What a Face ) j'ai donc Edit mon nouveau template.
(C.f candidature 1 er message Arrow ).


P.S. : Nerf démo? qui a dit Nerf démo? cat
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8640617637006519726&q=warlock+70+h%C3%A9ro&total=11&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=6
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Prâline [Demoniste 70]   [Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Icon_minitimeJuin 21st 2007, 15:14

Ouaip, enfin 5% en etreinte c'est loing d'etre negligeable, peut etre 2 à 3 pts mais on peut pas dire que c'est useless, faisons le tour des templates démo qui se dise axé pve. Le fear instant c'est très faculatif car sa sert sur Mag et encore...
Vaut mieux des pts en pacte noir et imprecation.
Après pour les pièces arenes saison 2, a part la dague qui a l'air reelement simpatique, faut voir avec Blod pour comparé vraiment les stats, mais toutes les pièces sont pas spécialement très bien.
q+
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Prâline [Demoniste 70]   [Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 15:15

hop un ptit copier coller supplémentaire :

Un petit message pour dire qu'on ne vous oublie pas, on a pas mal de candidatures à gérer d'un coup, et donc pas mal de monde à tester, et le fait que vous soyez trois complique la chose, bref, désolé si ça prendra un ptit peu de temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Prâline
Touriste
Touriste
Prâline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2007
Age : 39
Classe : Démoniste
Métiers : Couture 375/ Enchantement 340

[Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Prâline [Demoniste 70]   [Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Icon_minitimeJuin 29th 2007, 03:58

Je vous écris pour vous annoncer la clôture de ma candidature, je comprends votre temps d'attente et de besoin de test mais le temps passe et voilà déjà 2 semaines que nous tournons en rond sans guilde.

En postulant ici nous nous attendions à attendre, cependant différentes propositions s'ouvrant à nous durant la période d'attente et vu la qualité des personnes souhaitant vous rejoindre, nous nous sommes mis d'accord pour la clôture de nos candidatures.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, le temps c'est de l'argent, et ça chez blizzard ils l'ont bien compris...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Prâline [Demoniste 70]   [Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Icon_minitimeJuin 29th 2007, 05:23

Je m'y attendais, désolé qu'on ait pas pu vous tester plus vite, 3 personnes à prendre d'un coup n'est pas chose aisée, surtout dans nos raids qui n'ont généralement qu'une place ou deux à proposer aux applys...
J'vous souhaite bonne chance pour votre prochaine guilde, et encore merci pour les étoffes d'ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Prâline [Demoniste 70]   [Annulé] Prâline [Demoniste 70] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Prâline [Demoniste 70]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Démoniste Hordeux
» [Annulé][Démoniste] Naelyan
» [Annulé] [Démoniste] Mystika.
» [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste
» [Refusé] [Démoniste] Lyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: