Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare

Aller en bas 
+3
Morcille
SriZ
Cali
7 participants
AuteurMessage
Soeur2Wuth
Touriste
Touriste
Soeur2Wuth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2006
Age : 37
Localisation : Dans les poches des gens (muahha j'adore le vol...)
Classe : Voleuse
Métiers : Fouiller et piquer les objets des autres. Planter mes dagues dans les ennemis

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 12:09

Flottant au dessus des canaux en Stormwind, un petit panier pu se faire repêcher par les gardes qui patrouillaient. En l'ouvrant, ils sursautèrent, surpris.
"Oh mon dieu, non mais qu'est-ce que ce bébé fait-il là-dedans?"
"Je ne sais pas, peut-être est-il abandonné?"
Puis, une Elfette arriva.
"Vous voulez dire est-ELLE abandonnée? C'est une fille je vous signale".
"Ah bah ouais, effectivement. Que fait-elle là-dedans?"
"Ce n'est pas la question. Il faut la nourrir, et la réchauffer... et vite!"
Les gardes emmenèrent le bébé dans l'auberge, et demandèrent à l'Aubergiste de s'en occuper. Elle décida d'appeler ce bébé "Nénufare". << Pourquoi un nom si bizzare?>> demandèrent les gens qui venaient dormir dans le bâtiment. << Parce que ce bébé flottait sur les eaux des canaux de Stormwind... voilà ! >>.

Les années passaient et Nénufaire aidait la Dame qui l'avait fait grandir, en attirant les visiteurs.
- Hey, t'a vu hein? J'suis forte hein? Y'a monstre monde!
Mais souvent, Nénufare piquait l'argent des touristes, et accusait les autres... Mais un jour, l'Aubergiste découvra ce que faisait l'humaine, et décida de la renvoyer. Plus jamais Nénufare ne retourna dans cette Auberge. Elle décida donc d'aller à Nortshire...

Que se passera-t-il ?


( C'est un peu court certes, mais vous pourrez apprendre à me connaître si vous me prenez dans votre guilde xD )
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 12:12

Récit court mais sympatique, ça c'est une voleuse! Une vraie!

+1 Pour que tu rejoignes la guilde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 12:54

Sympa comme background, j'comprend pourquoi Morcille te met +1, tu pourrais être sa copine (la seule What a Face )

Non par contre le point noir, c'est que tu as zappé toute la partie HRP de ta candidature, j'te conseille de regarder l'annonce plus haut et de compléter ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soeur2Wuth
Touriste
Touriste
Soeur2Wuth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2006
Age : 37
Localisation : Dans les poches des gens (muahha j'adore le vol...)
Classe : Voleuse
Métiers : Fouiller et piquer les objets des autres. Planter mes dagues dans les ennemis

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 13:46

Bon bah ma partie hrp alors

Je suis une voleuse humaine de cercle... ( pas encore créer argh, à cause du patch :X ).

Je n'ai pas énormément d'expérience côté haut level... Mais pour les instances du genre Mortemines/Brassenoire comptez sur moi Very Happy

J'aime beaucoup le RP et j'en fais tout le temps ! ( Même en face d'un kévin, ouais! ). Mais le Pve et le PvP sont toujours très cools à pratiquer :p

Je ne suis pas une no-life, mais je joue quand même un peu... :p
Je joue souvent les mercredis après-midi ( je précise, toute l'après-midi ) et souvent les soirs en week-end. Il m'arrive aussi de jouer dans les autres jours, mais c'est pas vraiment sûr en fait.
Je peux comprendre si vous ne prenez pas parce que je ne joue pas assez...

Il y a plusieurs raisons qui me poussent à vous demandez de me laisser vous rejoindre :
1) Votre guilde a un nom qui roxx
2) J'ai suivi votre forum pendant un petit moment, et vous m'avez l'air bien RP et sympathiques
3) Je me sens seule

Je crois que j'ai tout dit.

Si j'ai oublié des articles, j'éditerai :p

Merci d'avance pour votre écoute.

Nénufare
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Cali


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 47

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 13:58

Nénufare a écrit:
Il y a plusieurs raisons qui me poussent à vous demandez de me laisser vous rejoindre :
1) Votre guilde a un nom qui roxx
2) J'ai suivi votre forum pendant un petit moment, et vous m'avez l'air bien RP et sympathiques
3) Je me sens seule


1/ Quintessence ! J'ai encore l'espoir qu'on m'annonce que ce nom n'est pas définitif.

2/ Oui je suis sympathique et RP mais regarde aussi les interventions des autres membres pour te faire une idée.

3/ Voilà TA vraie bonne raison de nous rejoindre car nous comptons également des membres qui sont seuls et se cherchent des amis : Morcille, Lox, Martoni...

Tout ça pour dire que j'apprécie et je soutiens ta candidature mais le RP sera essentiellement individuel, dans le cadre donné par Ping dans la présentation de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 14:01

Mon avis (qui n'engage que moi) est que tu risques de ne pas te sentir à l'aise chez nous.
Première chose, tu as un temps de jeu assez limité (enfin qui correspond à un temps de jeu normal et non de drogué comme nous Razz ) et qui donc ne te permettra pas de pouvoir sortir en guilde, pour pvp, pve etc seulement qu'à de rares occasions.
La seconde, tu es de niveau 1, la guilde compte tous ses membres entre le niveau 20 et principalement 30-33 ce qui malheureusement va faire que tu te retrouveras toute seule assez rapidement, sans aucun compagnons de quêtes ni de BG. De plus, additionné à ton temps de jeu limité comparé au reste de la guilde, tu ne pourras pas non plus rêver à nous rattraper rapidement.

Mon avis est que tu devrais rejoindre une guilde où tu pourras t'épanouir en groupe pleinement tandis que dans la notre tu risques de vite être mise à l'écart, chose que je n'aimerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Cali


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 47

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 14:12

Je dois admettre que Ping n'a pas tort. Même si j'aurais apprécié te compter parmi nous, je préfére que tu prennes bien conscience de ton isolement au sein de la guilde, isolement qui risque d'être irréversible à en voir tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 14:15

D'un autre côté si elle se connecte pas souvent et qu'elle cherche juste à avoir un guild chat sympa, et faire du rp avec certains d'entre nous, je pense que c'est une bonne chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 14:22

J'aurai dit la même chose que Ping'u Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur2Wuth
Touriste
Touriste
Soeur2Wuth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2006
Age : 37
Localisation : Dans les poches des gens (muahha j'adore le vol...)
Classe : Voleuse
Métiers : Fouiller et piquer les objets des autres. Planter mes dagues dans les ennemis

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 14:25

Citation :
D'un autre côté si elle se connecte pas souvent et qu'elle cherche juste à avoir un guild chat sympa, et faire du rp avec certains d'entre nous, je pense que c'est une bonne chose. Wink

Bah wé... Neutral

Et si je vous dis que je suis la soeur de Wuthrer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 14:26

Si t'es la soeur de Wuth, bah need Razz
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 14:29

On l'avait a peine deviné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 14:29

Ponds nous un bombay tv qui rox ! Faudra que jle mette en postit ca va devenir un critere je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 14:38

Moi j'étais au courant! Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 14:44

SriZ a écrit:
On l'avait a peine deviné Very Happy

*regarde le plafond* mais oui !! c'était évident ! Cela dit oui en effet ça peut changer beaucoups de choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Soeur2Wuth
Touriste
Touriste
Soeur2Wuth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2006
Age : 37
Localisation : Dans les poches des gens (muahha j'adore le vol...)
Classe : Voleuse
Métiers : Fouiller et piquer les objets des autres. Planter mes dagues dans les ennemis

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 15:10

T'as oublié de mettre les noms des intervenants, et donc vu que c'était un critère éliminatoire, ça risque d'être compliqué pour toi désormais silent
Revenir en haut Aller en bas
Soeur2Wuth
Touriste
Touriste
Soeur2Wuth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2006
Age : 37
Localisation : Dans les poches des gens (muahha j'adore le vol...)
Classe : Voleuse
Métiers : Fouiller et piquer les objets des autres. Planter mes dagues dans les ennemis

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 15:26

Tu parles dans quel sens ?

La vidéo ou autre chose ?

Sinon pour la vidéo, les gens vont se reconnaîtrent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 15:28

Dans la vidéo of course pirat
Revenir en haut Aller en bas
Soeur2Wuth
Touriste
Touriste
Soeur2Wuth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2006
Age : 37
Localisation : Dans les poches des gens (muahha j'adore le vol...)
Classe : Voleuse
Métiers : Fouiller et piquer les objets des autres. Planter mes dagues dans les ennemis

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 15:34

Ma vidéo roxx...

!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 17:22

Stop Bombay !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitimeJuin 21st 2006, 20:28

T'a du bol toi hein >_< Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare   [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée][Voleuse] Silphyde
» [Refusé] Recrutement :: {Toxyz} humaine démoniste
» Saïmal , Voleuse
» [Refusé] Voleuse - ikie
» [Refusé][Voleuse]Haynée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: