Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Phiphi prêtre 60 (naine)

Aller en bas 
+11
Melawen
Gobelin de la nuit
Lyx
Ina/Meg
Azumi
Kohza
Imoogi/Säphir
Tifa
Glewiel
Kid
phiphi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:19

je suis pas contre le faire des efforts ( sinon je pense que je n'aurais jms essayer de faire un post de candidature )
mais des fois tu as beau essayer et ce n'est pas une réussite
Revenir en haut Aller en bas
Melawen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melawen


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 37

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:19

phiphi a écrit:
je pense que tu ne peux pas comparer un poste a du rp sur wow je ne vois aucun rapport dirrecte
et je ne pense pas que se soit un pb de motivation sinon je ne vois pas ce que je fais la planter devant mon pc pour répondre sur un forum Smile

j'ai du mal a poster sur "mon personnage" car je ne suis pas la " pour me vendre " je n'aime pas que les gens jugent sur un texte et non pas sur la maniere de jouer

je pense qu'un personne peut faire un joli post et ne pas savoir jouer ig
et dailleurs j'en ai de multiples preuvent flagrantes sur un serveur ou j'ai joué

je ne comprends pas

Je pense que si le choix se présentait entre une personne antipathique, débile, kktd etc...mais maitrisant parfaitement sa classe et une autre beaucoup moins parfaite au niveau de la maitrise mais très sympa, très motivée, et respectueuse celle-ci serait sans doute choisie non pas pour sa capacité de jeu mais pour sa capacité de cohésion avec le reste de la guilde car l'ambiance prime avant tout et si il y a des candidatures à faire, si celles-ci ne se limitent pas qu'au recrutement en jeu, c'est qu'il y a une raison: tester la motivation de la personne.

Quand au rp en jeu / sur le forum c'est pareil dans le sens où c'est pas plus dur de dire -"Sombre débile d'elfe de la nuit! Retourne donc dans ton trou qui te sert de maison!" en jeu que sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:20

Ca n'engage que moi mais je préfère jouer avec le dernier des péons ig qui sait être sympa aimable pas prise de tête qu'avec un pgm nombriliste et égocentrique qui pense que tout lui est du (et c'est pas la peine de te sentir visée, c'est juste les défauts que je peux pas supporter chez l'être humain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:21

phiphi a écrit:
je ne pense pas que se soit un pb de motivation sinon je ne vois pas ce que je fais la planter devant mon pc pour répondre sur un forum Smile

Rester devant un pc pendant 3h n'est pas une motivation pour moi.
Certaines guildes sont prete a teste plus de 2 mois un membre avant d'etre integrer, ca oui c'est de la motivation.


Pour revenir sur ta candidature, je rejoins l'avis de Tifa, tu es "allergique" aux forums, mais un effort d'une bonne présentation, c'est pas si dure que ca si ?

ptit edit: Tu aurai pu meme demande de l'aide pour faire quelques choses un minimum presentable. Que ce soit dans ton entourage ou tout simplement des membres Quintessence, qui je pense ne t'aurai pas refuse.


Dernière édition par le Octobre 14th 2006, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/07/2006
Age : 40

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:21

Ina a écrit:
Ca n'engage que moi mais je préfère jouer avec le dernier des péons ig qui sait être sympa aimable pas prise de tête qu'avec un pgm nombriliste et égocentrique qui pense que tout lui est du (et c'est pas la peine de te sentir visée, c'est juste les défauts que je peux pas supporter chez l'être humain)

Pgm genre moi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Azumi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:22

Oué mais là on parle d'une cadidature quoi... J'te demande pas de me calculer le coût de revient de 15 produits à rendre demain matin.

Et vu le nombre de posts que tu as fais je suis sûr que tu aurais eu le temps de finir ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:22

Citation :
Pgm genre moi ?

Bah non genre moi plutot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:23

certes mais je pense que les personnes avec qui j'ai jouer ces 3 derniers jours ( de votre guilde ) ne me trouvent pas antipathique

car si j'ai poster c'est aussi pour les bons moments que j'ai passé avec eux, et je ne pense pas etre la seule à metre amusée
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:25

pour ce qui est de mon post on en a parler cet am sur le ts
( à demander aux personnes présentes qui pouront confirmer )
Revenir en haut Aller en bas
Melawen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melawen


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 37

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:26

phiphi a écrit:
certes mais je pense que les personnes avec qui j'ai jouer ces 3 derniers jours ( de votre guilde ) ne me trouvent pas antipathique

car si j'ai poster c'est aussi pour les bons moments que j'ai passé avec eux, et je ne pense pas etre la seule à metre amusée

Certainement mais le problème est que la candidature doit convaincre le reste de la guilde d'où la necessitée de la soigner un minimum Wink

Prends ton temps, mais fais en une qui respecte un minimum les 'règles' même si c'est pas long suffit que ce soit fait avec amour pig
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:28

Ouais enfin tu t'es mis dans la poche 5 personnes donc les autres osef ils ont le droit à une candidature moche de l'arrogance et du mépris ?
Bah ok quand je pense que c'est toi qui parlais d'esprit de guilde :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:31

si tu veux une histoire a mon perso je veux bien essayer d'en créer une mais pour le reste je ne vois pas quoi faire de " plus"
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:32

Sceau a écrit:
Oué mais là on parle d'une cadidature quoi... J'te demande pas de me calculer le coût de revient de 15 produits à rendre demain matin.
suxx la compta ana
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Azumi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:32

Bah go faire un BG là ! Hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:33

Non ina je ne dis pas ca loin de la
mais je ne parle pas de 5 personnes enfin jespère pas
je suis qd mm venue 2 fois en groupe raid avec vous ( certains l'on remarqué dautre moins peut etre )
mais je pense avoir été " normale "
et pour la candidature oui et oui je le redis jai du mal meme en fesant des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:35

Non mais là stop flood, un modo delete le post et go en refaire un quoi ffs.
Revenir en haut Aller en bas
Melawen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melawen


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 37

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:38

phiphi a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy

Moi c'est Phiphi prêtre 60 spé ombre pour le moment comme bcp le savent déjà... et si on roxx Twisted Evil

Antécédents sur wow = différents persos à différents levels

Sinon je suis plus pve = ony mc aq zg principalament

Je suis dans une guilde et j'attends " vous " pour venir vous voir ( guilde de passage )

Niveau acces = ok sauf ony ( need sang de drakki ) et sauf naxx scratch

Pour mes horraires c'est surtout le soir, le reste voir selon ce que j'ai à faire en journée

Voila voila une bonne canditure... désolée mais comme bcp le savent je n'aime pas poster Evil or Very Mad

Bisous à tous et à bientot ig

Phiphi geek

Super traducteur [on].

Les ombres m'entourent, de mes yeux noirs je regarde l'assemblée se tenant en face de moi. Ils me fixent, étonnés sans doute par ma silhouette si cubique. [NDT: désolé, pas pu m'en empêcher]
Je pense leur insuffler une certaine crainte...ils doivent se demander ce que je fais là, moi, prêtre de l'ombre, serviteur des ténèbres. OUI j'aurai pu choisir la voie de la lumière, sauver des vies, blabla...mais NON hors de question ces fanatiques me dégoûtent. Je m'avance devant eux et murmure:

-"Acceptez moi parmis vous, serviteurs de la quintessence...J'ai déjà connu d'autres vies avant celle-ci, visité d'autres lieux mais tout ramène ici: devant vous, dans cette petite salle sombre au beau millieu de Stormwind."

Une petite gnomette aux cheveux roses et à l'air stupide s'avança:

-"Et pourquoi t'accepterions nous? Nous avons déjà tous les prêtres qu'il nous faut pour affronter les défis de l'aile noire!"

Je répond machinalement:

-"J'ai rêvé de l'aile noire dernierement...je dois m'y rendre et je peux y parvenir après avoir vaincu drakkisath. Je peux aussi me rendre au coeur du magma et dans l'antre d'onyxia. Et je dois y aller. Je ne sais pas encore pourquoi, je sens que c'est ma destinée...par contre je sais comment: avec vous, j'y parviendrais !"

Je me retourne et sors de la pièce, espérant que l'un des membres de l'assemblée m'appelle pour accepter ma proposition...
Tout en marchant, je reçoit le message si espéré, qui me permettra sans nul doute de vous rejoindre.

"Lox chuchotte: Tu bez?"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Azumi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:41

Non le rp c'est quand un elfe torse nu se balade à Ironforge avec un sabre laser et gueule sur son Père.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:41

lol Smile

j'aurais tu te laisser poster a ma place
tu es doué pour le rp toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:47

Tiens j'ai volé ça à Nanake t'as qu'a répondre aux questions personnellement, ça devrait pas être trop compliqué

Comment avez vous connu Genova Quintessence?

<texte ici>

Avez-vous déjà contacté, discuté, joué avec des membres de Genova Quintessence? Développez si nécessaire

<texte ici>

Quelles sont vos motivations ? Qu'attendez-vous de la guilde ? Que pensez-vous que la guilde attend de vous ?

<texte ici>

Avez-vous un Background RP qui accompagne votre personnage ? Si oui Lequel ?

<texte ici>

Quelles sont vos anciennes guildes ? Expliquez pour chacune les raisons de votre départ.

<texte ici>

Quels sont les métiers de votre personnage ? Quels sont vos meilleurs recettes/plans/etc. ?

<texte ici>

Quel est votre Template ? Expliquez pourquoi l'avoir choisi.

<texte ici>

Seriez vous d'accord de modifier vos talents si la guilde en avait besoin ?

<texte ici> Quelle est votre disponibilité le soir et le Week End ?

<texte ici>

Avez vous des rerolls ? Si oui de quelle classe et sur quel serveur ? Combien de temps par semaine jouez vous dessus ?

<texte ici>

Quelles sont vos qualités et vos défauts ?

<texte ici>

Est-ce que l'utilisation de Teamspeak vous pose un problème ?

<texte ici>

Etes-vous pour ou contre l'utilisation de MODs ? Si vous êtes contre expliquez pourquoi, si vous êtes pour, lesquelles utilisez vous principalement ?

<texte ici>

Ecrivez un texte libre ici si vous le souhaitez, qui ne rentre pas dans les questions précédentes.

<texte ici>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:52

Hum... que dire.

Deja, concernant ton post de recrutement, je suis désolé, mais pour moi c'est un torchon, j'en ai vu se faire recaler par Sriz pour moins que ca.
Je dirais un chose, ce n'est pas parce que la venue d'une pretresse naine serait la bien venue pour les instances HL et parceque tu as fait un ZG avec nous que ton apply est acquis.

Pour ma part, dans ton cas, j'aurais fais un post comme les autres suivant les principes de la guilde, question de respect.

https://lex-divina.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=13

Hors avec ton post on a se sentiment, fondé ou non, que tu crois que les choses sont acquises, ce qui est loin d'etre le cas.

Bon, j'ai pas tout lu, mais il me semble que tu veux allée dans une guilde pour faire du HL, ce qui est un peu normal, le jeu prete à ca. Mais, on ne va pas dans une guilde comme on va faire ses courses. Quant on va dans une guilde, c'est pour si impliquer.
Un jour Tifa a dit à quelqu'un une chose très juste "C'est toi qui à besoin de la guilde et non la guilde qui à besoin de toi". On a su se débrouiller sans Phiphi jusqu'a présent et on peut très bien le faire pour la suite. A toi de nous montrer ce que tu peux nous apporter.


Concernant le RP.
On est pas une guilde au RP profond chacun le joue à sa manière, mais je serais peiner le jour ou je saurais que des gens chez nous en on strictement rien à foutre. Quant la guilde a été crée, son ambition été d'explorer toutes les facettes du jeu (Pve, Pvp) et comme nous sommes sur un serveur Jdr le RP n'est donc pas en option ou alors on m'a mentit. C'est même une des raisons pourquoi j'ai voulut venir dans cette guilde.

Le background est la pour ca. On ne demande pas des romans, ni des RP super ficellés, mais c'est la regle et elle s'applique à tous sans exeption.
Sans compter le fait que je crois savoir que beaucoup dans la guilde ont envie de s'impliquer de plus en plus dans le RP plus tard, voir même au niveau du serveur.

Ma conclusion.
Phiphi tu m'a l'air de quelqu'un sympathique, au premier abord. Mais voila c'est sans plus. Des gens sympa, j'en connais aussi des tas, mais hors le fait que tu sois une pretresse naine, pour le moment je ne suis pas favorable à ta venue parmi nous, pour la simple et bonne raison que, hormis l'envie de faire du HL, je ne vois pas en quoi tu t'impliquerais dans la guilde.

La balle est dans ton camp, à toi de nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 20:56

ok ba je vais essayer de faire quelque chose de mieux
laisser moi le tps
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 22:22

Moi je dis go delete le post et recommence Smile on fera style on a pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 22:24

Ca va être dur d'oublier ce post perso j'ai bien rigoler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 08:50

Surtout ta sign qui fait rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phiphi prêtre 60 (naine)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour
» [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]
» [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine
» [Acceptée] Sacre Pretresse naine
» [Refusé] [Prêtre] Azaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: