Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Phiphi prêtre 60 (naine)

Aller en bas 
+11
Melawen
Gobelin de la nuit
Lyx
Ina/Meg
Azumi
Kohza
Imoogi/Säphir
Tifa
Glewiel
Kid
phiphi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phiphi prêtre 60 (naine)   Phiphi prêtre 60 (naine) - Page 4 Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 11:22

Si j'puis me permettre... je sais pas si t'es taillée pour rejoindre Quintessence.

En tant que prêtre ( déjà c'est un rôle très important qui demande beaucoup de concentration et dont les fautes sont flagrantes et vivement réprimandées à coup de bâtons, d'insultes, et autres joyeusetés :') ) en plus nain ( là ton rôle peut vraiment être décisif :X ) tu vas souvent en baver.

On fait très souvent des remarques aux gens, sur leur façon de jouer, sur comment se placer, sur les choses à changer pour permettre de passer un boss, pour arrêter les wipes, etc... etc... En d'autres termes, ton ego on va le violer.


Alors comme tu dis, tu as déjà passé du temps avec notre guilde, mais c'était dans des instances qu'on maîtrise déjà complètement, il n'y avait là aucun challenge, aucune remise en question nécessaire. Mais nous ce qui nous intéresse, c'est de progresser et de découvrir des pans du jeu que nous n'avons encore jamais découvert. Et pour cela, on va bouffer du whipe à gogo et chacun devra payer sa part de responsabilité.

Et c'est ça qui m'inquiète avec toi. Déjà rien que dans ta candidature, tu n'as pas su digérer des reproches ( qui me semble plus que justifiés :X ) et je trouve que tu t'es montré plutôt maladroite, et tu n'as fait aucun effort, en ne tenant absolument pas compte de ce qui t'a été dit.


Alors après, il paraîtrait que tu aurais la phobie de poster sur les forums ahem... ? Ou simplement que tu n'aimes pas ça ? Entendu, je veux l'admettre, mais pour rentrer dans notre guilde, il faudra faire cet effort ( et je le juge vraiment, mais vraiment très très très minime ), alors je me demande quelles seront tes autres spécialités en raid, quand il faudra jouer teamplay ? :p Il y a d'autres choses que tu n'aimes pas fair ? Rez par exemple ? J'exagère un peu, mais dis-toi que c'est l'impression que tu donnes.

C'est pourquoi, dans mon intérêt, et aussi dans le tien, je pense que tu n'es pas prête à nous rejoindre. Mais ce n'est là que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phiphi prêtre 60 (naine)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour
» [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]
» [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine
» [Acceptée] Sacre Pretresse naine
» [Refusé] [Prêtre] Azaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: