Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Suspendu][Gnome Guerrier] Need

Aller en bas 
+17
Grëm
Asaméla
Steyr
Axel
Kaleen
Shan/Lhyne
wuthrer [Lara]
SriZ
séphrénia
Fang
Zoulzhy
Q
Pingz
Gobelin de la nuit
Imoogi/Säphir
Zouzou
Mysteltain
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 20:21

Du style Uranos.


Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 20:52

normalement, tu sera obligé de te choisir un nouveau nom toi même pour pouvoir log in avec ton perso Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 21:17

Comme l'as dit Kaleen ( <3 ) le renommage , c'est toi qui le fait. Quand tu te connecte, t'a une fenetre qui t'oblige a changer de nom.
Je sais de quoi je parle , avant je m'appelais friteuse, j'ai été obligé de changer
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Apprenti flood
Apprenti flood
Aeris


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Classe : BB
Métiers : Chieuse N1 des Quintessences ++

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 23:36

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 36
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 13th 2006, 23:51

Kaihnn a écrit:
Comme l'as dit Kaleen ( <3 ) le renommage , c'est toi qui le fait. Quand tu te connecte, t'a une fenetre qui t'oblige a changer de nom.
Je sais de quoi je parle , avant je m'appelais friteuse, j'ai été obligé de changer

Cool eh bien dans ce cas...go me report ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 01:15

Coucou Need !

La présence de nos guerriers à nos raids actuels est vraiment importante comme t'as du le remarquer, je pensais pouvoir prendre un DPS de plus, mais vu la situation actuelle, ça voudrait dire que tu ne pourrais pas raid aussi souvent que je l'espérais.
Je suis vraiment désolé d'avoir pris autant de ton temps pour faire tes accès et te faire un équipement correct, mais pour le moment je peux pas donner suite à ta candidature.
Tu pourrais être sur d'être le premier prévenu si une place se libérait finalement, mais je comprendrai si tu te mettais en recherche d'une autre guilde, ce qui est totalement normal Smile

J'te souhaite bonne chance sur le serveur et une bonne continuation, encore désolé de devoir refuser ta candidature qui était vraiment très prometteuse No
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 36
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 10:01

Ping a écrit:
Coucou Need !
Tu pourrais être sur d'être le premier prévenu si une place se libérait finalement, mais je comprendrai si tu te mettais en recherche d'une autre guilde, ce qui est totalement normal Smile

Ah non, ah non c'est bien chez vous que j'veux venir j'attendrais donc avec patience ma place parmi vous, tenez moi au courant ! geek
En attendant je suis évidemment disponible pour les raids en tant qu'apply si jamais il vous manque quelqu'un un soir ou l'autre elephant

P.S. Mon stuff est devenu assez "pas mal" cette semaine j'editerais le post inital de ma canditature avec tous les changement qui ont eu lieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 10:09

En tout cas tu m'as l'air assez coul et bien sympatique Smile. C'est possible que des places se libèrent à l'arrivée du patch 1.13 ou de BC vu la tournure que prend le guerrier :p.

Pour ma part j'attend ce patch avec impatience pour savoir si je continue ou non cette classe, la spé furie étant certainement là moins tentente après ce patch et comme il est hors de question que je me spé arme ou dèf perso moi c'est, j'aime ou j'abandonne.

Bonne chance à toi en tout cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dipsy


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 45
Classe : Assassin !
Métiers : Prostipute

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 10:10

Kohza a écrit:
En tout cas tu m'as l'air assez coul et bien sympatique Smile. C'est possible que des places se libèrent à l'arrivée du patch 1.13 ou de BC vu la tournure que prend le guerrier :p.

Pour ma part j'attend ce patch avec impatience pour savoir si je continue ou non cette classe, la spé furie étant certainement là moins tentente après ce patch et comme il est hors de question que je me spé arme ou dèf perso moi c'est, j'aime ou j'abandonne.

Bonne chance à toi en tout cas Wink.

War ftw !

Ca a toujours été nerfé, et pourtant ca rox toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 17th 2006, 10:41

K moi j'vais déplacer Corrpution amélioré des démoniste dans la branche démono k ? Tu sais comment ça les démono pourront pas faire de spé 30-0-31 ou 20-0-41 à BC. Np hein ?

Plus sérieusement LE template furie c'était 17-34-0 et now bin on peut plus le faire à cause de maitrise tactic foutu en def, ou alors on l'oublie mais franchement je m'esserai pas à faire un goulet sans.

Deja personnellement c'est vraiment la première fois que j'en chie avec une classe en pvp alors que c'est pourtant mon perso le mieu stuff. Je suis de la chair à patée, chain root, nova dodo ralentit et tout ce que je vois c'est qu'à BC y a 0 changement là dessus et que par dessous tout on est nerf. En plus de ça je deteste vraiment le 41 furie. Je suis anti trinkets et machin qui prennent une place sur ma barre d'action, spammé le cri de guerre toutes les 2 min c'est déjà chiant, à BC y a un new cri qu'on devra aussi spam toutes les deux mins pour en faire profiter le groupe, mais attention now à chaque fois qu'on fait un coup critique et qu'on a 30 rage de dispo, faut spam un autre truc pour gagner 200pa en j'sais pas cb de coups. => sapudukuuu



Donc voilà on verra hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 36
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 26th 2006, 22:05

Petit update, j'ai maintenant un équipement pas trop mal, mis à part l'Etreinte du guerrier qui a son origine au temple tout est issus des instances à 5 de cercle 60 cyclops

J'ai aussi mis au point mes métiers, Mineur 300 / Ingénieur Gnome 315^^

J'ai édité le post de départ avec tous les changement qui se sont passées.

A bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 27th 2006, 03:11

Comme l'a dit Ping, le réel problème vient du nombre de guerrier, chacun sait comme il est frustrant d'être refusé en raid parsqu'il est full. Pour éviter cela au maximum le but est donc d'avoir un nombre de personne par classe plus ou moins définis. Ensuite on sait sur qui on peut compter ou non chaque soir, on sait aussi qui est plus ou moins présent et ça permet d'éviter au maximum se genre d'incident.

Actuellement je pense que c'est au niveau des guerriers qu'il y a le plus de présence en raid, s'il manque des MT des spé armes ou furies peuvent remplacer et au final je pense pas avoir déjà vu un raid où l'on manquait vraiment de wawa.

Il est clair que ta candidature semble vraiment prometteuse mais là dans les guerriers y a 0 casu ( à part un qui a eu une longue période d'absence mais qui est revenu et qui est présent comme avant maintenant). Si on te prend maintenant, avec le nombre de guerrier qu'il y actuellement, il est certain que ça risque de poser problème quelques soirs.

Je te donne mon point de vue, je ne suis pas off mais à mon avis je suis pas loin de la véritée Wink.

Je ne peux que te conseiller de continuer ton chemin en attendant, voir même te trouver une guilde sympa car je ne veux pas te donner de faux espoirs en te disant que dès demain une place va se liberer car ça, personne peut affirmer une chose pareil.

Bonne chance à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 36
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 27th 2006, 09:06

Oui bien sûr je comprends tout à fait le probléme, mais je préfére attendre aussi longtemps que nécessaire ma place parmi vous, parce que je n'aime pas trop ce que je lis / vois de la part de ORN et Dolmen, mais de votre côté par contre ça me plaît beaucoup^^
Aussi avais-je fait ma canditature chez vous, et je n'aime pas revenir sur mes décisions alien

Par contre j'aurai une petite question, s'il n'y aurait pas de plaçe pour moi avant l'arrivée de BC, pourrais-je espérer rentrer chez vous à ce moment là vu que là les raids vont être remplaçées par des instances à 5 pendant une assez longue période et quand ils vont reprendre ça sera par groupes de 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 27th 2006, 09:17

Alors là je crois que personne n'est capable de te dire ce que va devenir la guilde à BC ^^.

J'ai cru comprendre que y aurait toujours des instances à 40 (en plus de celles à 25) donc le nombre de personne par classe reste le même non ?

Enfin je sais pas faudrait mieu se renseigner la dessus mais je sais que pas mal de guildes semblent complêtement boulversées par l'arrivée de cet add-on.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 36
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 27th 2006, 09:45

Les instances à 40 continueront d'exister avec Naxxramas comme point final, mais il n'y en aura pas de nouvelles :/
J'ai une clé beta, d'aprés ce que j'ai vu le stuff MC / BWL va rapidement être remplacé par des verts de quête genre "Va tuer une vingtaine de mobs", le stuff d'AQ par les bleus des instances à 5 au passage ( cercle 64-68 ) et le stuff Naxx par des bleus des instances à 5 cercle 70 Suspect
Aprés, tout ce qui suit sont des instances raid mais de 25 personnes max.
Donc bref j'ai pas joué BC encore trés loin (Manque un poil de motivation de se faire un cercle 70 qui va être delete de toute façon avec l'arrivée officielle >_<) mais ce qui est officiel c'est que Naxx sera la derniére instance à 40 du jeu et son stuff sera vite remplacé elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 27th 2006, 09:55

Oué donc pour toute les guildes pve la grosse question est : reduisons-nous l'effectif de la guilde pour laisser le moins de gens en dehors des raids ? Ou augmentons-nous ce dernier pour pouvoir tout le temps faire deux raids en même temps.

Je sais pas si nos gms ont déjà prit des décisions mais de toute façon personne ne peut encore dire qui restera ou non à BC, donc il est bien tôt pour réfléchir à tout ça.

PS : Go le guilder il a une clef de BC !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitimeNovembre 27th 2006, 11:13

Plop Need Smile

Kohza a bien expliqué le problème, en ce moment un recrutement guerrier n'est pas envisageable vu le nombre de guerriers actuels, et malheureusement je ne connais pas le futur et peux pas dire si l'un d'eux compte arrêter prochainement, d'ailleurs je doute que l'un d'eux arrête avant BC.
Pour BC, on part vraiment dans l'inconnu le plus total, donc je préfère rien prévoir avant qu'on y soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu][Gnome Guerrier] Need   [Suspendu][Gnome Guerrier] Need - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suspendu][Gnome Guerrier] Need
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !
» [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...
» [Refusé] Rogue Gnome 70
» Gnome death race
» [Accepté] Sinitar, mage gnome 60 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: